Topic : « Première question AW »

C'est une question légitime qu'il fallait poser un jour car pour ce qui est du shitpost inutile je n'y vais pas de main morte
C'est étonnant que personne ne sois venu me demander que je la ferme alors je donne l'occasion publiquement :sifflote:

C'est gentil clé
Citation de Draekoort
on a tous des moments bof
si tu veux savoir, perso j'ai pas aimé les fois ou t'es en mode crise de parano ultra edgy, mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que c'est pas arrivé

Malheureusement ça se contrôle pas ça
Je me doute que ça peut être chiant pour ceux qui ont à subir ça mais en général celui qui en souffre le plus c’est le parano lui-même
Citation de Draekoort
on a tous des moments bof
si tu veux savoir, perso j'ai pas aimé les fois ou t'es en mode crise de parano ultra edgy, mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que c'est pas arrivé

Ça arrive encore de temps à autre, et ce ne doit pas être un spectacle plaisant à voir, je m'en excuse
Quand ça arrive .. trop j'en suis conscient et je me retire du forum et de tout pour rester seul et remettre les pieds sur terre

Je rejette violemment les autres pour pas qu'ils soient exposés à des délires négatifs et des réfléxions fausses sur eux qui peuvent être lancées

Et après on revient à la normale

C'est déstabilisant mais comme ça vous savez https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641829869-img-20220110-164715-removebg-preview.png
Citation de Draekoort
je comprends oui
je vois, je comprends mieux
en tout cas, j'ai l'impression que ça arrive bcp souvent et que t'es plus apaisé mtn par rapport à il y a quelques années

Il est des défauts majeurs dont on ne peut se séparer
Comme une cicatrice sur la peau, c'est une part de toi qu'il faut accepter, qui ne te lâchera pas
Une personne atteinte mentalement naturellement ou par traumatisme doit garder cela toute sa vie
La médecine ou les moyens plus traditionnels comme la méditation ou la prise de substances ne peuvent que endormir la bête (si ce n'est causer d'avantage de dommages en passant, tout dépend le soucis)
Il n'existe pas de solutions miracles
Dans mon cas j'ai abandonné le combat et laisse cet esprit fracturé vagabondé pour le meilleur ou pour le pire tout en prenant des dispositions pour que ça n'affecte en rien le monde qui m'entoure

Si ça marche, ça marche
Et si tu me vois ''mieux'' c'est alors que c'est le cas https://image.noelshack.com/minis/2021/39/6/1633177583-1633177488634-min.png
Liste des sujets