et asseyez-la dans une méridienne Rococo, avec toutes ces volutes : ses sens vont chanceler !
Topic : « Prenez une jeune fille de 15 ans, »
Les titres ne lisent que Gilbert
Citation de MilkyWayMaster
Prenez un jeune homme de 15 ans...
pour en faire mon poulain, mon disciple

Mon Salaï !
Citation de Kristaline
Le topic est vraiment tendancieux, dans deux pages vous comparez vos éphèbes respectifs.
es la teuna projecioun
Citation de Kristaline
Le topic est vraiment tendancieux, dans deux pages vous comparez vos éphèbes respectifs.
Quand on parle du loup...

Citation de Monocle
es la teuna projecioun
Citation de MilkyWayMasterJe constate que ce ne sont pas des à vieux singes que l'on apprend à faire des nègreries.
Quand on parle du loup...

Mais tu me vois navré pour toi, Milky, car je ne mange pas ce pain-là. D'ailleurs, si tu veux prétendre à un salaï ardent, il te faudra faire des progrès dans l'art pictural.
Citation de Kristaline
Mais tu me vois navré pour toi, Milky, car je ne mange pas ce pain-là. D'ailleurs, si tu veux prétendre à un salaï ardent, il te faudra faire des progrès dans l'art pictural.
Que penses-tu de mon travail du moment ? Ce n'est pas terminé et il y a quelques imperfections certes, mais j'y travail, De Vinci dans 2 ans je le retourne.

pas mauvais pour un fleuriste
Citation de MilkyWayMasterT'es chaud au vrai, surtout sur la lumière. Les plis de tissus, mashallah. Par contre, elle a vraiment une tête chelou. Les yeux sont trop gros et le nez trop plat, je pense. Sauf si c'est voulu.
Que penses-tu de mon travail du moment ? Ce n'est pas terminé et il y a quelques imperfections certes, mais j'y travail, De Vinci dans 2 ans je le retourne.
La tête est à refaire en effet.