y a t-il des amateurs parmi vous? Avant que JR ne réagisse:
Topic : « Débat Henry de Lesquen/Jean Robin,Henry de Lesquen est pour »
Jean Robin non merci
les 2 personnages les plus ennuyeux d'internet en 2023
Débat sur la chine communiste
Je mets ça aussi, parce que c'est du plus haut comique (également, 09:00):
Citation de BrigadeRouge
Phase 7 en cours
Phase 5 (loi martiale ) et 6 pas encore accomplies. Inutile de discuter avec les masos d'ici, vraiment.
La confrontation a eu lieu:
j'écouterai ça plus tard
La France est envahie par les n*gres et les bougnoules, mais de Lesquen parle du "périple chinois" mdr
Citation de JeSuisGentil
La France est envahie par les n*gres et les bougnoules, mais de Lesquen parle du "périple chinois" mdr
c'est Jean Robin qui en parle, de Lesquen lui porte la contradiction.
Citation de LeCoyote
Je mets ça aussi, parce que c'est du plus haut comique (également, 09:00):
ayaaaaa j'ai explosé
J'ai écouté l'émission, et en dehors de l'aspect purement divertissant et humoristique, c'était vraiment de peu d'intérêt surtout quand on connait déjà les théories de Jean Robin (qu'il n'a d'ailleurs à aucun moment pu réellement développer) et la rhétorique de Lesquen.
J'ai même trouvé de Lesquen un peu trop irrespectueux avec Jean Robin qui a su conserver un calme olympien face a ses coupures incessantes et ses accusations parfois grotesques.
Bref, dans le même registre j'avais largement préféré l'entretien entre Fabry et Robin.
J'ai même trouvé de Lesquen un peu trop irrespectueux avec Jean Robin qui a su conserver un calme olympien face a ses coupures incessantes et ses accusations parfois grotesques.
Bref, dans le même registre j'avais largement préféré l'entretien entre Fabry et Robin.