Topic : « C'est qui les forumeur que vous voudriez rencontrer irl ? »
En vrai j'aimerai bien rencontrer pingpong il m'intrigue un peu je doit dire
Citation de NegrillerNoir
Bah tu peux passer sur mtp ou j’pourrais même passer sur Lyon vers juillet
Auto-édit :
Quel topic ?
Celui où tu dis qu’un moment t’es bourré ou défoncé et que t’étais à deux doigts de la mp pour la baiser
Citation de Marlene88
Celui où tu dis qu’un moment t’es bourré ou défoncé et que t’étais à deux doigts de la mp pour la baiser
Alors en fait je l’ai vraiment fait par contre je n’ai jamais utilisé ces mots cru

Bah regarde le premier message de notre mp mais il exagère
T’as littéralement écrit ça sur le forum
Citation de Marlene88
T’as littéralement écrit ça sur le forum
Impossible, je ne suis fait que d’amour platonique quand je suis def

Sans deconner je me souviens même pas avoir parlé de ça sur le forum, pourquoi t’essaies de me mettre dans la sauce en inventant des topics
J’invente rien mais osef

Citation de Marlene88
Je suis une fille 👧
Et si je suis au courant de ce mp qu’il t’a envoyé c’est bien parce qu’il en a parlé en public donc j’invente rien
https://avenoel.org/topic[...]avez-deja-dm-une-kheyette
Voila le topic dont tu parles.
Tu as mal interprété mes propos, je ne pense pas au sexe sous MD, c’est de l’amour pure qu’on ressent à peu près envers tout le monde y compris les hommes sous cette drogue
https://avenoel.org/topic[...]avez-deja-dm-une-kheyette
Voila le topic dont tu parles.
Tu as mal interprété mes propos, je ne pense pas au sexe sous MD, c’est de l’amour pure qu’on ressent à peu près envers tout le monde y compris les hommes sous cette drogue
Ok dans ton propos y avait pas de référence explicite au sexe, mea culpa, par contre j’ai du mal à croire au délire platonique dans tu veux faire venir à toi une fille DE SUITE.

Citation de Marlene88
Ok dans ton propos y avait pas de référence explicite au sexe, mea culpa, par contre j’ai du mal à croire au délire platonique dans tu veux faire venir à toi une fille DE SUITE.
Le MAINTENANT voulait simplement mentionner mon manque de bon sens, comme si il était normal de proposer de boire un verre a 4h du mat sous TAZ
Puis de toute façon même si y’avait vraiment une référence au sexe ça fait quoi ? y’a rien de mal, tu dis ça comme si c’était pas bien

Citation de Redeption
Tu peux vouloir la faire venir pour lui faire un câlin mignon sans sexe
Bah de toute façon le sexe sous MD j’ai déjà essayé et c’est compliqué pour un homme

Mais faire des câlins sous MD c’est mieux que faire du sexe sobre