Je m'attend pas a pecho une bourge mais pas une magalax non plu
Topic : « Peut on avoir une meuf quand on gagne 1500€ net ? »
Citation de Hedre
Bah j'ai une copine ouais, jolie et intelligente
Pisseur de code, 23 ans
Je vais tenter de grind le ladder de ma boîte, un gros truc en assurance qui fait du 200M de CA et qui commence à s'implanter à l'international
Ça passe quand t'a 23 balais. T'a appris a codé a la fac ?
Citation de Sultan
Pour un soldat de base (sans diplôme ni rien), salaire de 1 900e net (+ les primes et les avantages sociaux de fou), horaire 8-16h 5/7j, job consistant à faire du sport, du camping et du tir, les premières années de service.
Comment vous faites pour pas voir la planque que c'est ?
Parce que tu crois sincèrement que le citoyen lambda en 2023, qui préfère le RSA à la contribution à la société, pense que go armée c'est une planque en or ?

Citation de Sultan
Pour un soldat de base (sans diplôme ni rien), salaire de 1 900e net (+ les primes et les avantages sociaux de fou), horaire 8-16h 5/7j, job consistant à faire du sport, du camping et du tir, les premières années de service.
Comment vous faites pour pas voir la planque que c'est ?
Dommage je suis pas belge + trop vieux
Citation de Hedre
C'est relativement facile de coder avec un QI à trois chiffres, le plus important c'est de réussir à se faire ses premières années d'expérience car ils veulent tous des ingés jeunes et dynamiques avec 5 ans d'expérience (mais payés 2000 euros mdr)
J'ai fait une formation bac +2, mais t'as des mecs qui même après un master sont juste nazes (trop cons)
Je voulais apprendre a coder aussi mais j'ai vu les offres et ça m'a découragé, c'est vrai qu'il veulent tous des mecs avec des diplômes de la fac pas d'autodidactes
hedre tu fais quoi de tes journées après le travail
full écrans ?
full écrans ?
Des mecs aux RSA arrivent à avoir des meufs pas moches
j'aime bien hedre, je le mets dans la catégorie "mignon gentil"
Citation de LeFamoso
Ou ça ?
J’ai pas d’exemple sur le fofo
Fin si ta mrpropre
C’est pas le RSA mais il gagne pas grand chose
Et pas grand chose en argent sale en +
Ù> >>Sultan