Topic : « L’hypoesthésie guérit naturellement? »

J’ai commencé à retrouver aléatoirement des sensations dans certaines des zones de mon corps que je sentais plus du tout depuis des années là ou des nerfs avaient été abîmés/écrasés :ouch2:
Citation de Kristaline
L'hypoesthésie ?

C’est quand tu perds la sensibilité d’une zone corporelle dû à un nerf endommagé, je pensais qu’il n’y avait rien à faire et je les avais complètement zappés mais quand j’en touche certaines je les ressens de nouveau plus ou moins :ouch2:
J’en ai 2 qui guérissent: une de mes meilleures potes qui m’avais mordu un avant bras tellement fort que je ressentais plus du tout le pouce et la paume de la main depuis environ 1 an (mérité car je lui avais claqué le cul méga fort en after et pour s’excuser elle m’avait roulé des pelles toute la nuit) et une partie du tibia sur lequel une poutre s’était effondrée dans une ruine que je ressentais plus depuis gamin et là je les ressens de nouveau en touchant, ça fait super bizarre, j’en ai pas mal d’autres mais rien de neuf.
Genre ça s’auto-répare?
Citation de Ylloh
Jsp, j'ai perdu une partie de la sensibilité de mon index gauche après m'être coupé, c'était en 2012
Auto-édit : Après c'est pas vraiment dérangeant, je peux toujours le bouger normalement

Ouais on s’y habitue vite tant que ça entrave pas les mouvements, peut-être que ton doigt guérira aussi avec le temps, j’ai aucune idée de comment ça s’explique en vrai.
Citation de Ylloh
Je ne pense pas, ça fait 11 ans mtn et la sensibilité n'a pas changé depuis

Mon tibia ça datait depuis plus de 11 ans et là ça s’est réparé tout seul récemment, ça se régénère peut-être après un certain nombre d’années ou d’une autre façon que j’ignore mais j’ai rien fait de spécial :(
Citation de Sultan
J'ai quasi 0 sensation (juste assez pour être en érection) et j'arrive pas à jouir lors d'un rapport sexuel. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

T’es en bonne forme physique donc c’est pas normal, c’est peut-être psychologique, essaye d’arrêter les rapports pendant un temps?
Citation de Sultan
C'est possible que ce soit à cause de la viande ? J'en mange tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Aucune idée mais faut pas abuser de la viande, on en consomme de plus de plus en moyenne, à voir si y’a corrélation 🤔 mais perso à ta place je me ferais un bon mois sans rapport pour voir si ça évolue.
Liste des sujets