Citation de Sweex
c'était mieux en 2009 (pas au niveau de l'interface ça a pas changé)
pourquoi vers 2007 c’était fate

Citation de Sweex

Citation de lelivredesoral
Citation de Sweexpourquoi vers 2007 c’était fate

l'ancienne interface de jvc http://web.archive.org/we[...]http://www.jeuxvideo.com/

et sinon les délires 4chaniens

Citation de C-19
On parle pas anglais + le concept des post est chelou, c'est mieux les topics comme sur JVC/AVN, c'est plus simple et clair![]()
Après je critique en rien la communauté (mais bon, y a trop de kj quand même là bas) , je parle purement et uniquement de l'interface![]()
Et puis 4chan= forum anglo saxons donc ça comprends les pays scandinaves, l'UK, l'australie, le Canada, ect, c'est le monde anglo saxons quoi, donc si c'est pour parler H24 des Etats-Unis y a pas trop d’intérêt puisqu'on est français avant tout, on peux pas comprendre tout les délires de là bas puisqu'ils sont dans leur monde![]()
Tu crois que tu va parler de Soral et Zemmour là bas ?![]()
Et puis les forum anglo saxons 4Chan, Reddit, ect, c'est full french bashing, donc stop de les sucer

Et puis les forum anglo saxons 4Chan, Reddit, ect, c'est full french bashing, donc stop de les sucer

Et puis 4chan= forum anglo saxons donc ça comprends les pays scandinaves, l'UK, l'australie, le Canada, ect, c'est le monde >anglo saxons quoi, donc si c'est pour parler H24 des Etats-Unis y a pas trop d’intérêt puisqu'on est français avant tout, on >peux pas comprendre tout les délires de là bas puisqu'ils sont dans leur monde
Citation de C-19
En vrai le 18-25 c'est ce qu'il y a de mieux, si seulement il y avait pas autant de censure, Avenoel avec 2000 connectés, ce serait le top

Citation de FranceLibre
Citation de C-19Un bouillon de 2000 fachos, kj et trolleurs en tout genre
En vrai le 18-25 c'est ce qu'il y a de mieux, si seulement il y avait pas autant de censure, Avenoel avec 2000 connectés, ce serait le top
![]()
L'anarchie

Citation de C-19
Citation de PanachayOui, je sais j'ai vu, y a des russes, des brésiliens, ect mais bon, on sait très bien qu'ils utilisent Google trad à côté
Et puis les forum anglo saxons 4Chan, Reddit, ect, c'est full french bashing, donc stop de les sucerREddit je sais pas, mais sur 4chan j'en ai pas vraiment vu ( en tout cas, pas plus que le foutage de gueule d'autres pays ) , ça dépend vraiment des boards je pense, et encore
Et puis 4chan= forum anglo saxons donc ça comprends les pays scandinaves, l'UK, l'australie, le Canada, ect, c'est le monde >anglo saxons quoi, donc si c'est pour parler H24 des Etats-Unis y a pas trop d’intérêt puisqu'on est français avant tout, on >peux pas comprendre tout les délires de là bas puisqu'ils sont dans leur mondeSauf qu'en fait, ya pas juste les anglophones et les français qui y vont, les gens viennent de partout
Si tu parles pas anglais laisse tomber, c'est pas fait pour toi

)Pourquoi discuter sur un forum anglophone en étant français
http://boards.4chan.org/mu/thread/78943030

Et puis 4chan= forum anglo saxons donc ça comprends les pays scandinaves, l'UK, l'australie, le Canada, ect, c'est le monde anglo saxons quoi, donc si c'est pour parler H24 des Etats-Unis y a pas trop d’intérêt puisqu'on est français avant tout, on peux pas comprendre tout les délires de là bas puisqu'ils sont dans leur monde