Topic : « "Demain je me met a côté de toi" »
"Vous croyais"
Citation de KoalaGangs
Citation de Jean-bouclierWallah mon tel il corrige tout seul se fdp
"Vous croyais"
Enlève la correction automatique
Citation de Jean-bouclier
Citation de KoalaGangsEnlève la correction automatique
"Vous croyais"
Je sais pas comment on fait

Citation de Naetero
c'est en quoi khey ?
Tu suis une formation ?
bureautique ouais je suis en formation

Citation de KoalaGangs
Citation de Jean-bouclierJe sais pas comment on fait
Citation de KoalaGangsEnlève la correction automatique
"Vous croyais"
Citation de Naeterobureautique ouais je suis en formation
c'est en quoi khey ?
Tu suis une formation ?
Fallait pas acheter un Iphone

Citation de LoutreCisblanc
Elle veut juste copier sur toi.![]()
Mais si tu peux, démonte lui allégrement la chatte.![]()
Dédi levrette ![]()
On a pas forcement les même truc a faire

Si on marche vers sa voiture et qu'elle me demande ou j'habite sa veux dire quoi pour vous ?

Citation de KoalaGangs
Si on marche vers sa voiture et qu'elle me demande ou j'habite sa veux dire quoi pour vous ?
Elle pourra te ramener chez toi, ou mieux, venir chez toi.

Citation de KoalaGangsElle pourra te ramener chez toi, ou mieux, venir chez toi.
C'est bien se que je pensais j'ai encore raté une occasion putain j'ai répondu vers la bas *montre la direction* puis j'ai traversser la route et je me suis barré

Citation de KoalaGangs
Citation de LoutreCisblancC'est bien se que je pensais j'ai encore raté une occasion putain j'ai répondu vers la bas *montre la direction* puis j'ai traversser la route et je me suis barré
Citation de KoalaGangsElle pourra te ramener chez toi, ou mieux, venir chez toi.
T'inquiète, on es tous passé par là, ce moment où tu te dis "Ha j'aurais du dire ça en fait..."

Go la baiser mon khey

Citation de KoalaGangsT'inquiète, on es tous passé par là, ce moment où tu te dis "Ha j'aurais du dire ça en fait..."
Citation de LoutreCisblancC'est bien se que je pensais j'ai encore raté une occasion putain j'ai répondu vers la bas *montre la direction* puis j'ai traversser la route et je me suis barré
![]()
Go la baiser mon khey
Ouais je vais me la faire inchallah