Topic : « Ça vous manque le lycée ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sultan
Ouais, le lycée c’était 100x plus amusant que les études supérieures.

Je me dis ça aussi

Ça fait chier d’y aller mais en vrai c’est une des meilleures périodes

La vie c’est cool de 15 à 30 ans

Passer 30 ans j’ai l’impression que ça commence à devenir une très grosse routine
Citation de Juguler
Dès que t'as un emploi et une relation de couple stables, t'échappes difficilement à la routine

Pour ça que je veux faire un travail où on bouge

Pas seulement une expat, ma planque c’est travailler dans un pays corrompu en Afrique mais j’ai pas envie de boucler la bas toute ma vie
Citation de Sultan
Perso, j’ai doublé deux fois en college lycée, mais même comme ça j’ai l’impression de pas avoir assez profité.
Dans les universités, les golems osent péter plus haut que leur cul et se la jouer matures.
Ça doit être vrai pour 90% des gens, ouais.

Comment ça doublé ? Redoubler ?

Comment c’est possible de le faire 2x aya
Bof, à la fin j’ai regretté, comme j’ai regretté le collège quand je suis arrivé au lycée, mais j’ai vite tourné la page. Là j’arrive sur la fin des études et j’ai la même sensation bizarre de voir une partie de ma vie se terminer https://image.noelshack.com/minis/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Citation de 17decembre1992
au début la fin de tes études sa va vraiment te faire bizzare puis ensuite tu va te sentir libére delivré sa va vraiment te faire du bein et la tu va t'apercevoir que l'éducation nationale c'est pire qu'une dictature a matrixé les gens sa va vraiment te faire du bien quand tu aura fini tes etudes crois moi
je me sens beaucoup plus adulte depuis que je ne vais plus en cours je me sens bien un peu dépressif car j'ai zero ami mais ca me fait un bien fou car l'éducation national en france c'est du grand n'importe quoi et tu t'en rend compte quand tu n'y est plus dedans depuis un certains temps
j'ai eu mon bts en 2017 mon dcg en candidat libre en 2018 et depuis je n'ai plus foutu les pied dans un etablissement scolaire et ca me fout le plus gros bien :oui:

Cool https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Oui j’ai hâte de rentrer dans le « vrai monde » aussi, mener ma barque, faire du fric et tenter des trucs
Citation de Sultan
Bah c’est naze pour toi parce que tu n’as ni amis, ni copines, ni travail, rien.
Mais si t’as des responsabilités, un travail pépère qui paye bien, une jolie femme aimante et quelques bons potes, c’est pas naze.

Moi ça me fait pas rêver cette vie classique

J’ai deux frères

Dont un qui est dans la situation que tu décris

Il a de la thune, une jolie femme même si pas très aimable, un gosse et quelques bon potes

Et pourtant sa vie me donne vraiment pas envie et c’est probablement le moins heureux entre moi et mon deuxième frère.

Il est trop boucled
Bof je suis toujours comme au lycée à joué aux zombies de cod sans ami. A la différence près que je vie seul, j’ai découvert l’alcool et je gagne mon propre argent. Bref un remaster lycée mais en mieux. Le reste plus qu’à osé les boites de nuit et c’est parfait
oui bien sûr

l'odeur de shampoings des filles

les croptops même au mois de février

les sourires échangés en coin

les petits clins d'oeil pendant les ds

les jolies jupes quand j'envoie l'élève au tableau
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Monocle
oui bien sûr
l'odeur de shampoings des filles
les croptops même au mois de février
les sourires échangés en coin