Topic : « (Photo) Mon pitbull a joué avec le voisin »
Vous connaissez la puissance de la mâchoire de votre machine de guerre ou d'autres caractéristiques ?
Citation de Lasista
Vous connaissez la puissance de la mâchoire de votre machine de guerre ou d'autres caractéristiques ?
3 hectopascal au centimètre carré.
Citation de PepeCisHet
Incroyable, sachant que le chien de berger Kangal est à 740 PSI, en tant que chien ayant la plus grande puissance de morsure, il surpasse même les lions, qui ont une valeur allant jusqu'à 700 PSI et est trois fois plus fort que le chien moyen.

Citation de Lasista
Incroyable, sachant que le chien de berger Kangal est à 740 PSI, en tant que chien ayant la plus grande puissance de morsure, il surpasse même les lions, qui ont une valeur allant jusqu'à 700 PSI et est trois fois plus fort que le chien moyen.
Effectivement.
Mais ce n'est pas tant la puissance de la morsure qui compte, c'est surtout le cardio et la musculature du cou (qui permet de déchiqueter en secouant la tête de gauche à droite, comme le font les ours ou les crocodiles)
La puissance de la morsure permet de faire beaucoup de dégats, notamment de briser des os, comme c'est le cas des Rottweiler de la police américaine, qui ont été remplacé par des Malinois car justement les Rottweilers pouvaient facilement briser les os des délinquants et ça se retourne contre la Police, mais le plus gros des dégats est fait avec le déchiquetage quand le chien secoue la tête en mordant.
Et les pitbulls sont les meilleurs pour ça. Ils ont un don.
Citation de PepeCisHet
Effectivement.
Mais ce n'est pas tant la puissance de la morsure qui compte, c'est surtout le cardio et la musculature du cou (qui permet de déchiqueter en secouant la tête de gauche à droite, comme le font les ours ou les crocodiles)
La puissance de la morsure permet de faire beaucoup de dégats, notamment de briser des os, comme c'est le cas des Rottweiler de la police américaine, qui ont été remplacé par des Malinois car justement les Rottweilers pouvaient facilement briser les os des délinquants et ça se retourne contre la Police, mais le plus gros des dégats est fait avec le déchiquetage quand le chien secoue la tête en mordant.
Oui, vous avez raison de le préciser, d'ailleurs les loups aussi.
Je viens de voir que les hippopotames montent à 1 800 PSI ; quand les lionnes vont à la chasse, c'est une sacrée bataille.
Citation de PepeCisHetFaut prendre en compte la surface réelle d'application de la force aussi.
Citation de ZebramanRéel. L'hippopotame est l'animal qui tue le plus en Afrique après le moustique.
Personne chasse l'hippopotame, même les crocodiles font les soumis face à ces bulldozer aquatiques
Ils osent même pas s'en prendre aux petits, de peur de se faire détruire jusqu'à l'annihilation complète.
Citation de Zebraman
Personne chasse l'hippopotame, même les crocodiles font les soumis face à ces bulldozer aquatiques
Ils osent même pas s'en prendre aux petits, de peur de se faire détruire jusqu'à l'annihilation complète.
Aucun animal selon vous...
La chasse se fait :
Violent affrontement entre un hippopotame et des lions
178 999 vues 11 févr. 2021
Black Mamba Venom Kills a Giant Hippo
69 350 vues 17 juil. 2022
Citation de Zebraman
C'est très rare, un hippo c'est plusieurs tonnes de pure rage, et en plus ça vit en groupes donc ça a une fâcheuse tendance à revenge kill. C'est très rarement une proie intéressante pour un prédateur
Je suis d'accord sur le fait que c'est très rare, j'ai vu des lions se faire tuer, ils chassent des hippopotames et éléphants quand ils ont rien mangé depuis un moment.
En vrai les pitbulls c’est un problème
Je fais parti de ceux qui pensent que c’est pas la race le problème mais le maître
Mais du coup tu peux pas donner des chiens puissant comme ça à des random
Faudrait un permis
Je fais parti de ceux qui pensent que c’est pas la race le problème mais le maître
Mais du coup tu peux pas donner des chiens puissant comme ça à des random
Faudrait un permis
Citation de Zebraman
Pour n'importe quel chien en vrai. Un animal c'est pas un jouet ou un accessoire de mode.
Un labrador peut être autant agressif qu’un pitbull mais n’importe qui peut le battre
Alors que un pitbull prend n’importe quel humain en 1v1
Citation de NegrillerNoirÇa sort d'oú, ça ?
Un labrador peut être autant agressif qu’un pitbull mais n’importe qui peut le battre
Citation de NegrillerNoirSur quoi tu te bases pour affirmer ça.
De quoi ?
Citation de NegrillerNoir
Un chien (peu importe la race) ne peut pas battre un homme adulte en pleine santé.
Seulement les enfants, les femmes et les vieillards.
Pour battre un homme ils doivent être plusieurs (au moins 2 et idéalement 3)
Par contre un chien seul peut faire des dégats sur un homme, mais pas le tuer.
Citation de Kristaline
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça.
Sur le fait qu’un labrador peut être autant agressif qu’un pitbull? j’ai pas de sources mais je pense pas que le pitbull soit une race plus agressive, juste que ceux qui les possèdent sont des kassos
Concernant le labrador en 1v1
Bah je me suis déjà « battu » contre un labrador et il s’est vite calmer
Par contre j’ai déjà vu une bagarre entre un pitbull et un autre chien, on a essayé de les arrêter en frappant le chien, en balançant de l’eau etc.
Impossible le pitbull encaisse tout il en a rien a foutre
Sans armes c’est compliqué de le tuer
D'une manière générale les hommes n'aiment pas se frotter aux chiens car une morsure de chien signifie souvent une cicatrice à vie.
C’est où il faut frapper pour mettre ko un pitbull ?
La tête j’imagine ? mais où exactement ?
Citation de NegrillerNoir
C’est où il faut frapper pour mettre ko un pitbull ?
Coup de pied dans le bide, ça leur coupe la respiration normalement.
Citation de NegrillerNoirEt ça, selon toi, ça montre qu'un pitbull est impossible à battre pour un homme mais que n'importe quel homme peut battre un labrador ?
Concernant le labrador en 1v1
Bah je me suis déjà « battu » contre un labrador et il s’est vite calmer
Par contre j’ai déjà vu une bagarre entre un pitbull et un autre chien, on a essayé de les arrêter en frappant le chien, en balançant de l’eau etc.
Impossible le pitbull encaisse tout il en a rien a foutre
Sans armes c’est compliqué de le tuer