Titre.
Topic : « Le Coran est-il le Troisième Testament ? »
Citation de Bacardi
Falsifié, ne veut pas dire faux.
C'est les humains quils les ont falsifiés mais ils ont bien étés envoyés par Dieu.
Falsifié, cela affirmerait que le Coran fut avant, sauf que la langue arabe coranique soi-disant divine n'était pas du temps antique.
Cela prouve que l'islam ne fait que plagier en voulant vendre le modèle tribal d'orientaux, qui dès le VIIe siècle, a poussé aux guerres expansionnistes et à l'esclavage en Orient, Asie centrale et Afrique du Nord.
De plus, ce sont les Grecs et les Juifs qui ont permis aux Arabes d'avoir des textes traduits.
Citation de Bacardi
Toutes les langues sont d'origine Divine .
Dieu est omniscient et omnipotent.
L esclavage existait bien avant l'islam tout comme l esclavage existait avant le code noir.
Ils sont juste venus le légiférer et c est une bonne chose
Un, les musulmans considèrent la langue coranique comme divine de base, traduction, langue divine avant la création.
Deux, l'esclavage par les musulmans en Afrique est la plus longue période.
Maudit sois-tu l'op, tu iras pourrir en enfer et tu l'auras bien cherché à force de jouer au con, ce sera mérité ! Mérité ! Mérité ! Et faudra pas venir chialer en mode "j'ai rien fait c'est pas juste" parce que je t'aurais prévenu !
Citation de DegoutProfondTu crois que tu me fait peur avec tes "inshalah"?
Inshalah que tu iras bruler en enfer avec pong
le 3ème bullshit surtout
perso j'me suis arrêté à l'arc où Jesus-chan se fait betrayaled par Judah-kun ça m'a saoulé y'a trop de perso
perso j'me suis arrêté à l'arc où Jesus-chan se fait betrayaled par Judah-kun ça m'a saoulé y'a trop de perso
Citation de Enlumineur
Maudit sois-tu l'op, tu iras pourrir en enfer et tu l'auras bien cherché à force de jouer au con, ce sera mérité ! Mérité ! Mérité ! Et faudra pas venir chialer en mode "j'ai rien fait c'est pas juste" parce que je t'aurais prévenu !
À ouais carrément ?

Citation de AlbinosRadical
le 3ème bullshit surtout

le coran c'est caca
Citation de Juguler
Pas vraiment puisque l'Islam considère que l'ancien et le nouveau testament ont été falsifiés alors que le Christianisme reprend l'ancien testament tel quel en affirmant qu'il est véridique
tout est falsifié par les sémites des textes plus anciens des anciennes civilisations avancées

Le bouquin a été écrit à l'aide des brouillons que des religieux chrétiens et juifs utilisaient pour faire des prêches. Comme en plus ils comprenaient pas tout, ils ont rafistolé comme ils pouvaient pour que ça soit un minimum crédible. Au passage, Mahomet y est mentionné moins de 5 fois. Et on est censé prendre ça au sérieux 

Citation de StuUngar
Le bouquin a été écrit à l'aide des brouillons que des religieux chrétiens et juifs utilisaient pour faire des prêches. Comme en plus ils comprenaient pas tout, ils ont rafistolé comme ils pouvaient pour que ça soit un minimum crédible. Au passage, Mahomet y est mentionné moins de 5 fois. Et on est censé prendre ça au sérieux
Le monde musulman s'effondrera de lui-même, les jeunes ayant accès à internet et aux versets belliqueux feront leur part.
Je regarde.
Suspense, les musulmans en enfer, des idolâtres tournant autour d'un monument païen.