Topic : « J'ai la poisse pour le travail »

Ayaaa je crois que je suis virer une nouvelle fois car j'ai chuter en scooter a 45kmh car ma fourche s'est tordu petit a petit sans que je le vois donc perte de controle je tombe et me fait donc tres mal(brulure au bras droit et épaule, fracture du pied et de la cheville au retour du travail c'était pas joli j'avais mal comme un chien je sais meme pas comment je suis remonter sur le scooter tellement sa craquait et que je boitais, saignait en pissant beaucoup j'ai envoyer pourtant l'arret de travail de semaine dans les 48h, (j'ai signer un cdd avec eux)

J'appelle aujourd'hui pour savoir quand je reprend que sa va mieux mon pied, la dame au telephone me dit "le responsable vous rappellera pour le moment il n'y a pas assez de chambres a faire c'est calme il vous recontactera" on est d'accord qu'ils me la mettent a l'envers et ne veulent plus de moi :rire:

Ayaaaa je vais devoir encore chercher un nouveau travail le dernier travail il y a 1 mois les collegues ont dit de la merde dans mon dos et m'ont fait virer le meme jour ou j'ai signer le cdd j'ai eté licensier je crois que j'ai le mauvais oeil pas possible
Je go faire le fdp et prudhomme ? Ils ont pas le droit de virer quelqu'un qui chute par incident et a la jambe casser 1 semaine j'ai besoin de tunes :noel:
Liste des sujets