D'autres personnes dans mon cas ?
Topic : « Tous mes grands-parents sont décédés »
J'ai plus que ma mère 

Auto-édit :
Elle est en bonne santé ?

Auto-édit :
Citation de Sultan
Il me reste qu’une grand mère.
Elle est en bonne santé ?
Désolé pour toi khey 
Il m'en reste la moitié perso, du côté de ma mère, ceux du côté de mon père sont morts, la grand mère avant ma naissance et le grand père quand j'avais 9 ans.

Il m'en reste la moitié perso, du côté de ma mère, ceux du côté de mon père sont morts, la grand mère avant ma naissance et le grand père quand j'avais 9 ans.
Citation de BoucleDeBarnard
Désolé pour toi khey
Après en vrai moi j'étais soulagé a chaque fois qu'un membre de ma famille décédait et qu'il avait des problèmes de santé
Ca s'appelle grandir, l'OP et, un jour, ce sera ton tour.
C'est pour ça que tu devrais songer à te reproduire avec autre chose que des vides-couilles bridés.
C'est pour ça que tu devrais songer à te reproduire avec autre chose que des vides-couilles bridés.

J’ai qu’une seule grand mère et elle a fait une dépression respiratoire y’a pas longtemps
Elle a survécu mais depuis elle est à l’hôpital et ne va vraiment pas bien
Il lui reste moins de 2 ans à vivre je pense
Citation de NegrillerNoir
J’ai qu’une seule grand mère et elle a fait une dépression respiratoire y’a pas longtemps
🙏 ♥️
Rip les papis et les mamies
Citation de NegrillerNoir
Force à elle. 🙏
Citation de Chlamydomonas
je serai mort avant elle
stop voler mon stick + tu ne supporterais donc pas alors, je suis pareille mais je crois qu'elle supporterait encore moins mon décès