Ce sont des hypocrites car ils font semblant de critiquer le monde actuel, mais en t'expliquant que celui-ci est défaillant car imprégné de... catholicisme ! Mais bien sûr ! Ptn mais c'est pas possible d'être aussi con ! Après ils t'expliquent que heureusement aujourd'hui "on" prends conscience de ça, de ce fléau catholique qui gangrène le monde actuel donc, et que donc il est très gentil ce monde actuel finalement, elle est gentille cette judéo-maçonnerie car avec ses petits moyens comme Google Facebook Apple et l'intelligence artificielle, ses petites institutions comme l'ONU, l'UE et l'OTAN, ses petits milliardaires, eh bien tous ces gens pleins d'altruismes luttent à leur petit niveau contre l'empire catholique tout puissant qui pourri ce monde depuis toujours !
Topic : « Les gauchistes hypocrites m'énervent »
Bcp de mots pour enfoncer des portes ouvertes
Citation de YolocaustDésolé mais cette porte est complètement fermée. Nan mais je te vois venir toi ! Tu dis ça parce que mon propos est évident, comme de dire que le mal c'est pas bien, sauf que personne n'est d'accord avec ça en fait
Bcp de mots pour enfoncer des portes ouvertes

Y’a vraiment des gauchistes qui disent sérieusement que le catholicisme est ce qui pose problème en France ?
Si si regarde ce commentaire débile par exemple 
https://avenoel.org/message/18596771
Le genre de parole pour dire que le mal c'est bien et que tout le monde répète
Et toi d'ailleurs, qu'en penses-tu ? Tu es d'accord avec mon topic ? 

https://avenoel.org/message/18596771
Le genre de parole pour dire que le mal c'est bien et que tout le monde répète
Et toi d'ailleurs, qu'en penses-tu ? Tu es d'accord avec mon topic ? 
Citation de NegrillerNoirBien sûr
Y’a vraiment des gauchistes qui disent sérieusement que le catholicisme est ce qui pose problème en France ?
Tout le monde le dit
Souvent ils appellent ça le patriarcat, ou bien l'obscurantisme du moyen âge 
Ils n'ont pas tout à fait tord, dans la mesure où le catholicisme prend ses racines (((ailleurs))). 

Citation de Enlumineur
Bien sûrTout le monde le dit
Souvent ils appellent ça le patriarcat, ou bien l'obscurantisme du moyen âge
Mais on est pas aux states ou en Pologne
Le christianisme est mort en France
Citation de 30cm-au-reposJe te vois venir toi
Ils n'ont pas tout à fait tord, dans la mesure où le catholicisme prend ses racines (((ailleurs))).

Citation de NegrillerNoirOh non il reste encore pleins de vestiges du patriarcat à combattre
Mais on est pas aux states ou en Pologne
Le christianisme est mort en France

Il reste encore pleins de mosquées à construire 

Citation de BacardiEn fait nous sommes d'accord ici sur le constat, sauf que vous, ce constat semble vous réjouir
C'est Justement le manque de religiosité qui vous a éloigné de l'essentiel.

Citation de BacardiParce que ta culture s'étend dans le monde grâce à la bénédiction et au soutien de la gentille république judéo-maçonnique dont je parle dans mon topic
Pourquoi ça me réjouirais ?

Meme si je suis musulmane,je préfère vivre dans un pays chrétien que athée.En tant que musulmane, tu préfèrerais pas plutôt vivre dans un pays musulman ?

L'athéisme c est la propagation des maladies mentales.L'athéisme c'est la propagation des sectes et fausses religions

Par contre je trouve toujours drôle que les gens s etonne que l islam prenne autant de place mais c etait logique....Les gauchistes adorent l'islam
ils s'étonnent juste de se faire égorger 
Si tu brides ta religion d'état et que tu ramènes des personnes avec une autre religion, elle s imposera.Les gauchistes adorent l'islam, ils disent que c'est une religion de paix et d'amour, comme toi

Donc je comprend pas pourquoi les gens chialent maintenant.Parce qu'ils sont mécontent du terrorisme et de la barbarie qui selon toi n'a rien à voir avec l'islam

Alors, vous voyez maintenant que mon topic n'était pas une porte ouverte
Vous voyez que personne n'est d'accord quand je dis que le feu ça brûle et l'eau ça mouille 
Vous voyez que personne n'est d'accord quand je dis que le feu ça brûle et l'eau ça mouille 
Citation de BacardiTous les musulmans le disent
Quand est ce que j'ai dis que l islam que la religion était une religion de paix et d'amour ?

La sharia en est le contre-exemple.Donc tu es pour la guerre et la haine, c'est bien ce que je dis depuis le début de ce topic : tout le monde est pour le mal
Et je suis pour la sharia
Les gens adorent Satan