Topic : « J'ai vla le soutient d'influenceur renoi sah »

Y'a plein d'influenceur renoi qui sont des têtes quand même qui apprécient ce que je fais et ça fait plaiz

Je les vois liké de temps en temps

Genre lui : https://vm.tiktok.com/ZGJCsYjfe/
Apercite https://vm.tiktok.com/ZGJCsYjfe/

Visley c'est un renoi qui s'est embrouillé avec Bassem , et Bassem a fuit

Beaucoup de renoi deter qui me suivent en soum
Citation de Shan
il se fout de sa gueule il fuit pas

Non il assume pas

Il provoque mais il assume pas , là c'est quand même deux personnalité publiques

C'est pas le forum et nos histoires à deux balles https://image.noelshack.com/minis/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.png
Bassem ne fuit pas, il le méprise, c'est pas la même chose. Bassem n'a jamais prétendu être un champion de l'UFC, il se présente uniquement comme un maghrébin qui défend les intérêts de sa communauté. Les noirs ne l'aiment pas pour une phrase : "frères mais pas beaux frères" :hapbras:
Citation de Shan

Le soucis c'est que c'est devant des dizaines de milliers de personnes @Shan

Même pour rigoler tu sauves ton honneur tu es une personnalité publique

C'est pas ma petite querelle entre moi et @Sultan sur avenoel par exemple
Citation de MetroS
Bassem ne fuit pas, il le méprise, c'est pas la même chose. Bassem n'a jamais prétendu être un champion de l'UFC, il se présente uniquement comme un maghrébin qui défend les intérêts de sa communauté. Les noirs ne l'aiment pas pour une phrase : "frères mais pas beaux frères" :hapbras:

Parce que il sait que c'est ces sœurs ce font métissé par les négres de quartier alors il rage.
Citation de MetroS

Il provoque beaucoup trop je trouve

J'ai eu plusieurs occasions pour parler avec Bassem , mais finalement ça ne sert à rien

Ça sera encore un combat de sourd même si on aura sûrement des trucs en commun
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Raditzytb
Le soucis c'est que c'est devant des dizaines de milliers de personnes @Shan
Même pour rigoler tu sauves ton honneur tu es une personnalité publique
C'est pas ma petite querelle entre moi et @Sultan sur avenoel par exemple

D’ailleurs pourquoi tu t’es dégonflé pour le combat ?
Citation de Draekoort
Il insulte pas mal les noirs de ce que j'ai pu voir, en tout cas dans ses anciennes vidéos. Le mec est très cavalier de lui proposer un 1v1 dans les règles. Sachant que si un mec parlait des maghrébins comme bassem parle des subsahariens, il se serait fait mêlé à 15 contre 1sans qu'on lui demande son avis au préalable :hap:

Les noirs qui postent des coms + qui appellent non-stop pour remettre le sujet du métissage sur le tapis. J'ai jamais vu des forceurs comme ça :rire:
+ t'as cru qu'il allait 1V1 tous les noirs de France :rire:
Son combat, il le mène sur les réseaux et sur sa radio, pas sur un ring :hapbras:
Citation de NegrillerNoir
D’ailleurs pourquoi tu t’es dégonflé pour le combat ?

Une moorish du rif m'a gobé les couilles, du coup j'avais plus de testo pour le combat

Citation de MetroS
Les noirs qui postent des coms + qui appellent non-stop pour remettre le sujet du métissage sur le tapis. J'ai jamais vu des forceurs comme ça :rire:
+ t'as cru qu'il allait 1V1 tous les noirs de France :rire:
Son combat, il le mène sur les réseaux et sur sa radio, pas sur un ring :hapbras:

C'est les bassemistes qui parlent que de ça

Ils parlent que du métissage, ils ont que ça à la bouche les pauvres
Citation de Raditzytb
C'est les bassemistes qui parlent que de ça
Ils parlent que du métissage, ils ont que ça à la bouche les pauvres

Non. Les noirs qui forcent. Je le suis depuis longtemps et Bassem aborde plein de sujets différents et surtout il a toujours précisé qu'il était contre toutes les formes de métissage maghrébin avec non-maghrébin et t'as que les noirs qui forcent, c'est malaisant en sah. Perso, si des blancs appellaient h-24 sa radio pour pleurer que Bassem est contre qu'ils se métissent avec des maghrébines, j'aurais honte personnellement :nonnon:
Regardez : https://i.aveshack.com/72278d62b4e14b9f.jpg

J'ai simplement dit que les noirs devraient pratiqué des arts martiaux pour qu'on soit fort physiquement et mentalement

Regardez les coms que je me prends :rire:
Citation de MetroS
Non. Les noirs qui forcent. Je le suis depuis longtemps et Bassem aborde plein de sujets différents et surtout il a toujours précisé qu'il était contre toutes les formes de métissage maghrébin avec non-maghrébin et t'as que les noirs qui forcent, c'est malaisant en sah. Perso, si des blancs appellaient h-24 sa radio pour pleurer que Bassem est contre qu'ils se métissent avec des maghrébines, j'aurais honte personnellement :nonnon:

Le soucis c'est que c'est bassem qui le dit

Il a dit que nos femmes sont radioactives

Moi si j'aurais dis en publique que les maghrébines sont radioactives on m'aurait pendu sur place
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de MetroS

Les rares videos que j ai vu c est toujours des blacks qui chouinent sur le métissage comme si les femmes noires les degoutaient et qu ils préféraient les maghrébines.
Liste des sujets