Topic : « Toast »
Citation de Pingas
Un très bon ami vient de t'avouer qu'il a tué quelqu'un que tu ne connais pas, tu préfères l'aider à planquer le cadavre (50% de chances que ça soit jamais découvert) ou le forcer à aller se rendre à la police ?
Faut voir le motif, mais j'ai deux personnes pour qui le motif est secondaire. Rt
Citation de Pingas
Tu préfères devenir obsédé par un domaine en particulier en sacrifiant tout le reste ou avoir un vaste champ de compétences sans jamais être maitre dans un domaine ?
Ah je préfère largement être un maître dans mon domaine quitte à négliger tout le reste

Rt

Citation de Korevas
Faut voir le motif, mais j'ai deux personnes pour qui le motif est secondaire. Rt
Tu préfères faire une IRL avec 5 personnes choisies aléatoirement d'Avenoel (bannis et personnes parties comprises) ou ne plus avoir d'interaction sociale (virtuelles comprises) pendant un mois ?
Citation de Maitrefacho
Ah je préfère largement être un maître dans mon domaine quitte à négliger tout le reste
Rt
Tu as le choix entre deux boutons :
- 1000 € immédiats, 5% de chances qu'un personne proche meurt
- 1 000 000€ immédiats, chaque euros obtenu coutera la vie de 15 personnes
Tu choisi quel bouton + tu appuies combien de fois sur le bouton ? Bien évidemment tu ne peux pas choisir l'un PUIS l'autre.

Citation de Pingas
Tu as le choix entre deux boutons :
- 1000 € immédiats, 5% de chances qu'un personne proche meurt
- 1 000 000€ immédiats, chaque euros obtenu coutera la vie de 15 personnes
Tu choisi quel bouton + tu appuies combien de fois sur le bouton ? Bien évidemment tu ne peux pas choisir l'un PUIS l'autre.
Hmmmmm je pense que j'appuie une fois sur le bouton a 1000 000 et après finis