Topic : « Toast »

Citation de Ylloh
Il y a aucun dilemme dans celui là, la famille avant tout

Ce qui n'est pas un problème pour toi peux l'être pour une autre personne, ton dépend de ton vécu.
Citation de Korevas
Reconnu si c'est pour quelque chose d'honnorable, rt

Un très bon ami vient de t'avouer qu'il a tué quelqu'un que tu ne connais pas, tu préfères l'aider à planquer le cadavre (50% de chances que ça soit jamais découvert) ou le forcer à aller se rendre à la police ?
Citation de Pingas
Un très bon ami vient de t'avouer qu'il a tué quelqu'un que tu ne connais pas, tu préfères l'aider à planquer le cadavre (50% de chances que ça soit jamais découvert) ou le forcer à aller se rendre à la police ?

Faut voir le motif, mais j'ai deux personnes pour qui le motif est secondaire. Rt
Citation de Shan
L'inverse
Rt

Tu préfères être obligée d'avoir des sorties shopping entre filles 2h/jour pour le restant de tes jours ou ne plus pouvoir acheter de nouveaux vêtements par toi même (aka ton copain/ta famille/des inconnu ou inconnes t'offrent des vêtements) ?
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Pingas
Tu préfères devenir obsédé par un domaine en particulier en sacrifiant tout le reste ou avoir un vaste champ de compétences sans jamais être maitre dans un domaine ?

Ah je préfère largement être un maître dans mon domaine quitte à négliger tout le reste :(
Rt:(
Citation de Korevas
Faut voir le motif, mais j'ai deux personnes pour qui le motif est secondaire. Rt

Tu préfères faire une IRL avec 5 personnes choisies aléatoirement d'Avenoel (bannis et personnes parties comprises) ou ne plus avoir d'interaction sociale (virtuelles comprises) pendant un mois ?
Citation de Maitrefacho
Ah je préfère largement être un maître dans mon domaine quitte à négliger tout le reste :(
Rt:(

Tu as le choix entre deux boutons :
- 1000 € immédiats, 5% de chances qu'un personne proche meurt
- 1 000 000€ immédiats, chaque euros obtenu coutera la vie de 15 personnes

Tu choisi quel bouton + tu appuies combien de fois sur le bouton ? Bien évidemment tu ne peux pas choisir l'un PUIS l'autre. https://image.noelshack.com/minis/2019/21/2/1558450043-sans-titre-1.png
Citation de Pingas
Tu préfères faire une IRL avec 5 personnes choisies aléatoirement d'Avenoel (bannis et personnes parties comprises) ou ne plus avoir d'interaction sociale (virtuelles comprises) pendant un mois ?

L'IRL à l'air moins contraignante donc go. Rt
Citation de Korevas
L'IRL à l'air moins contraignante donc go. Rt

Tu préfères avoir un rapport sexuel par mois mais avec une endurance infinie ou pouvoir avoir autant de rapport sexuels que physiquement possible mais ne pas pouvoir tenir plus de 5 minutes ?
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Pingas
Tu as le choix entre deux boutons :
- 1000 € immédiats, 5% de chances qu'un personne proche meurt
- 1 000 000€ immédiats, chaque euros obtenu coutera la vie de 15 personnes
Tu choisi quel bouton + tu appuies combien de fois sur le bouton ? Bien évidemment tu ne peux pas choisir l'un PUIS l'autre. https://image.noelshack.com/minis/2019/21/2/1558450043-sans-titre-1.png

Hmmmmm je pense que j'appuie une fois sur le bouton a 1000 000 et après finis
Liste des sujets