Topic : « [Vacances] Que faire à Bordeaux ? »

Salut les kheys. Je vis en Suisse.

Début juillet je vais une semaine à Bordeaux.

Auriez-vous des endroit ou des choses à faire à me conseiller ?

Merci
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Prankistanais
Clair c’est une ville sur cotée de ouf je trouve :malade: je préfère 100x La Rochelle :fier:

La Rochelle, encore pire, ville de racaille et de voleurs, et en l'occurence je ne parle pas des non-blancs.

Bordeaux est une ville calme où il n'y a rien à faire à part boire et bouffer (c'est la ville quoi de toutes façons), mais au moins les autochtones n'y sont pas puants.
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Seguondaire
La Rochelle, encore pire, ville de racaille et de voleurs, et en l'occurence je ne parle pas des non-blancs.
Bordeaux est une ville calme où il n'y a rien à faire à part boire et bouffer (c'est la ville quoi de toutes façons), mais au moins les autochtones n'y sont pas puants.

La Rochelle, ville de racailles? :rire: t’es sérieux gros :(
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Prankistanais
La Rochelle, ville de racailles? :rire: t’es sérieux gros :(

Oui, des rouges, des voleurs. là bas je me faisais victimiser par tout le monde :malade: , tu demandes ton chemin à un mec dans la rue il te parle près du visage et te tutoie, tu vas dans un restau le chef s'imisce dans les conversations et commente à haute voix, il n'y a nulle part où se garer et le stationnement payant est hors de prix, pour le renouveler une erreur d'un quart d'heure et tu prends 135 euros d'amendes, les boulangeries fermées le dimanche, une ville lépreuse dès que tu quittes le petit centre.

Non vraiment une ville de cassos. Petite vile avec la politique d'une grande ville.
Merci pour vos réponses.

Cela fait 4 semaines que j’y suis et j’ai eu un coup de cœur.

100 fois mieux que Paris.

Propre, sécurisée et beaucoup de choses à faire.

Chaban-Delmas et l’Arkena Arena accueillent toujours des têtes d’affiche. Mylène Farmer il y a une semaine.

Énorme choix de commerce et de restaurants

Auto-édit :
Par contre les amis français :

Le coût de la vie française est trop élevée pour votre pouvoir d’achat
Liste des sujets