j'y vais mais je pense que ça va flopper
Topic : « j'ai un date avec une polonaise mais je la sens pas »
j'ai annulé
Décevant
Photo?
Photo?
Go envahir la Pologne putain
pas de ski pour aujourd'hui
Citation de Divin
pourquoi tu l'as pas senti ?
elle parlait trop par message et se plaignait que je ne parlais pas assez, elle etait trop à fond
Citation de Divin
c'est bon signe non ?
Auto-édit : tu cherches juste un coup d'un soir ?
non mais je veux une personne relax comme moi, elle avait l'air d'etre trop dans la prise de tête alors qu'on ne s'etais pas encore vu
hier soir en me couchant je pensais plus à une italienne de mon boulot qui est partie 3 mois en italie, je pensais plus à l'idée d'avoir un date avec elle à son retour et au contraire j'avais des émotions négatives en pensant à la polonaise
c'est une question d'energie et de douceur
c'est une question d'energie et de douceur
Citation de Chlamydomonas
elle parlait trop par message et se plaignait que je ne parlais pas assez, elle etait trop à fond
Aya j’ai eu pareil, une asiat que j’ai add sur Snapchat qui casse les couilles elle veut parler littéralement toute les 10 minutes et quand je répond pas elle me spam de points d’interrogation

je crois que je vais bientôt la bloquer en dépit de son physique intéressant

Citation de Garm
Aya j’ai eu pareil, une asiat que j’ai add sur Snapchat qui casse les couilles elle veut parler littéralement toute les 10 minutes et quand je répond pas elle me spam de points d’interrogation
je crois que je vais bientôt la bloquer en dépit de son physique intéressant
Fait partager les copains

Citation de Fitness
tu va avoir des maladie de sexe toi
Non je ne baise pas tant que ça
Par contre la j'étais a deux doigts d'aller voir une pute japonaise mais finalement je vais go muscu
Tout ce qui vient de Polaky craint...
Citation de MarechalPhilip
Tout ce qui vient de Polaky craint...
au moins ma chinoise de poche est pas chiante
elle vient se faire baiser et elle repart