Topic : « Votre fortune »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Si je compte uniquement le liquide je suis déjà à 5 chiffres.
Du cash de 4 devises différentes (Leu roumain, Forint hongrois, Euro et j'ai aussi environ 700 dollars qu'il me reste de mon séjour aux USA en 2019)
Citation de DevilMayCryBaby
Pas mal sont jeunes ici. Mais bon, je dirai que quand t'es jeune si tu fais des études sans job derrière, tu es à 3 chiffres.
Si job en parallèle, t'es à 4 chiffres.
A 26 ans, t'as minimum 5 chiffres.
A 40 ans, t'as minimum 6 chiffres sur un compte ou ton patrimoine (maison) qui vaut 6 chiffres.
En bossant toute ta vie en 35 heures tu finis avec les 6 chiffres oui. Après 7 c’est plus rare
Citation de LeGrand
famille trop nombreuse (minimum 5 enfants par couple), favoritisme et égoïsme
par exemple le frère de ma grand mère souhaite raser le manoir de la famille pour y construire des HLM

Putain, chaud. Ça doit être bonne ambiance les repas de famille

J'espère que le trou de balle rasera pas le manoir
Citation de DevilMayCryBaby
En vrai, ouais. On ne le considère pas, mais y a plein d'opportunités pour faire du 7 chiffres.
Avant covid et hausse des taux, tu pouvais acheter de l'immobilier avec des taux d'intérêt très bas. Même si je ne sais pas si c'est bien à long terme vu que la natalité baisse + population vieillissante => mort avec peu de renouvellement et donc diminution de la demande face à l'offre + hausse des taux donc diminution de la capacité à emprunter => diminution de la capacité à payer de l'immobilier cher.
Mais t'as le marché spéculatif facilement accessible, se faire connaitre sur les réseaux sociaux, les formations et ebooks qui tu peux vendre avec le levier d'internet, les aides de l'état pour avoir des subventions pour des projets/associations/etc...., les aides de l'état et organismes genre incubateurs pour monter son entreprise, etc......
Sans parler de l'accessibilité de l'information.

Exactement + Héritage au chaque cabane vaut plus d'un million maintenant https://image.noelshack.com/minis/2018/15/6/1523727259-cousto3.png
Liste des sujets