Topic : « Possible de se débarrasser complètement d’une addiction ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai arrêté la clope mais impossible de retourner à la même situation de quand je fumais pas

Avant de fumer je me rendais même pas compte des gens qui fumaient autour de moi

Maintenant quand je vois des inconnus dans la rue avec des clopes je les fixe, je suis obsédé par les clopes même si j’en fume plus

Certains disent que quand on arrête on fini par être dégoûter, moi c’est pas du tout mon cas
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Citation de 622PSS
T'as arrêté la clope d'un coup ou bien t'as baissé progressivement t'as conso ? + t'as commencé à quel âge ?

J’ai commencé à 14-15 ans

J’ai arrêté «d’un coup » mais je me suis bien gazé avec des purs pour le faire

Puis après j’ai diminué le cannabis car c’est plus simple de diminuer la weed que le tabac

Donc avant j’étais entre 10 et 15 clopes par jours + 6-7 joints voir +

Maintenant suis a 0 clopes par jours et 0 tabac

Mais je fume 2 joints par jours max 3
Citation de NegrillerNoir
J’ai commencé à 14-15 ans
c'est tôt mais ça veut pas forcément dire que t'es irrécupérable
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486467264-991420-prodlibe-universite-d-ete-du-medef.png

J’ai arrêté «d’un coup » mais je me suis bien gazé avec des purs pour le faire
Puis après j’ai diminué le cannabis car c’est plus simple de diminuer la weed que le tabac
Donc avant j’étais entre 10 et 15 clopes par jours + 6-7 joints voir +
Maintenant suis a 0 clopes par jours et 0 tabac
Mais je fume 2 joints par jours max 3
En vrai t'es chaud, t'as de la volonté mais je pense qu'il faut que tu compenses le manque de drogue par une activité.

Tu fais du sport ?
Citation de 622PSS
c'est tôt mais ça veut pas forcément dire que t'es irrécupérable
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486467264-991420-prodlibe-universite-d-ete-du-medef.png
En vrai t'es chaud, t'as de la volonté mais je pense qu'il faut que tu compenses le manque de drogue par une activité.
Tu fais du sport ?

Ouais je fais du basket au city 2-3 fois par semaines
Citation de NegrillerNoir
Ouais je fais du basket au city 2-3 fois par semaines

Mais rien ça. Je parle de faire du sport en mode intensif pour ressentir l'endorphine. Pourquoi tu fais pas du basket en club tu fais 2m fdp. Y'a un ptit de mon quartier c'est un 2005 il fait MAX 1m88 et pourtant il joue à Monaco.
Citation de 622PSS
Mais rien ça. Je parle de faire du sport en mode intensif pour ressentir l'endorphine. Pourquoi tu fais pas du basket en club tu fais 2m fdp. Y'a un ptit de mon quartier c'est un 2005 il fait MAX 1m88 et pourtant il joue à Monaco.

La taille fait pas tout

Des mecs de 1m98 en niveau pro et semi pro c’est la norme

Puis + on est grand moins on est mobile

Je sais pas si t’arrives à rendre compte à quel point c’est incroyable la mobilité de certains mecs comme Victor Wembanyama par rapport a leur taille

Mais j’ai fait du basket en club mais j’ai arrêté quand le Covid a commencé
Citation de JohnMilton
j'ai acheté une cigarette électronique ( Zeus Geek Vape une des mieux noté )
Le problème c'est qu'elle a un défaut de fabrication le liquide remonte elle est inutilisable , ça m'a dégouté .
Le problème c'est que j'ai soit les clopes gratuites sois les paquets de phillip a 2,5e
J'ai même pas le truc de me dire 11e le paquet ça fait mal au cul

Comment ça se fait que t’es des clopes gratuites ?
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Le mieux a faire pour addiction c'est de trouver une occupation qui te plait évidement, s'occuper pour s'occuper ça ne sert a rien.

Pour ma part je suis limite un taliban des produits de la ruche (local pas de chine ou autre) je pense que cela ne peut qu'aider au vu des compositions du miel par exemple
Liste des sujets