Topic : « Fumer fait tousser »

Citation de Morfalou007
Ça fait 26 ans que je fumes et je commence à tousser le matin

Tu fume beaucoup par jours.... ???? Moi 5/6 clopes pas plus.....

Auto-édit :
Fin des roulé.... moins chère...

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ouais n’empêche la clope ça détruit bcp à petit feu

Perso j’ai fumé un paquet et demi par jours pendant 2 ans et là j’ai complètement arrêté

Je fume encore des pétards mais pur

Ça m’arrive de re fumer quelques clopes quand des gens autour de moi en fume mais c’est pas tous les jours
Citation de Morfalou007
3 paquets par jours pendant 20 ans et là je suis à 1.5 paquet de fleur du pays par jour ( sans filtre)
Oui c'est économique

3 paquets par jours ??? bordel de merde

60 clopes par jours

Tu faisais que ça de ta journée ?
Citation de NegrillerNoir
Les roulées c’est ignoble, acheter des indus en Espagne ou à l’épicerie quitte à fumer
5 euros le paquet en Espagne et 7 euros à l’épicerie

Avec du tabac de merde oui..... go buy du fleur du pays.... comme le khey et moi..... :oui: 11.80e en Belgique.... :ok:
Citation de Beluga
Avec du tabac de merde oui..... go buy du fleur du pays.... comme le khey et moi..... :oui: 11.80e en Belgique.... :ok:

Non même c’est moins satisfaisant que les indus

Si t’es vraiment en galère faut acheter les clopes de contrebande en Espagne (des marocaines) tu en auras pour 3 euros le paquet
Citation de Morfalou007
Fleur du pays 5.90 CHF , pas cher .
Mes potes trouvent que j'abuse car je roule mes clopes avec des smoking doré, donc c'est un tube mdr

Pas chère.... en € ça fait 7balles le paquet à peu près.... ????
2.5K le smic.... ????? Mais ta plein d'inconvénients.... juste 1 truc.... un pote à moi habite en suisse.... un moment j'ai mis les ordures ménagère dans un sac plastique lambda.... il ma traité.... car il faut le mettre dans les sacs poubelles siglee le nom de la ville dessus.... jai du tout vidée et le mettre dans ce sac appropriés a la ville sinon ils le prennent pas.... je sais pas si c'est vrai.... je pense que oui vue ke scandale qui m'avait fait....
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Beluga
2.5K le smic.... ????? Mais ta plein d'inconvénients.... juste 1 truc.... un pote à moi habite en suisse.... un moment j'ai mis les ordures ménagère dans un sac plastique lambda.... il ma traité.... car il faut le mettre dans les sacs poubelles siglee le nom de la ville dessus.... jai du tout vidée et le mettre dans ce sac appropriés a la ville sinon ils le prennent pas.... je sais pas si c'est vrai.... je pense que oui vue ke scandale qui m'avait fait....

4000 le salaire mini , oui les sacs poubelles ils sont réglementés , c'est cher , hors de question de payer , j'achète des sacs noirs et j'évite de mettre des documents à mon nom sinon 250 CHF d'amende
Liste des sujets