Acheter en Amérique et revendre en France plus cher. Je tente petit au début puis si ça marche je go lancer une forme de cartel. Avec pour objectif le million
Topic : « Mon buisness »
J’ai déjà la boisson
Bonne idée, j’ai le même projet pour des diamants et du Stone Island avec la Russie
Ba si tu veux tu go en Russie tu m’envoie le diamant et je vends en France comme ça tu te concentre que sur la récolte de diamant et de marchandises en russie
Citation de Noname777
Ba si tu veux tu go en Russie tu m’envoie le diamant et je vends en France comme ça tu te concentre que sur la recette de diamant
Je pensais plutôt choper les diamants en Europe et le stone en Russie, puis enchaîner les a/r comme ça
Tu sais ce que tu veux bonne chance à toi faut tenter
Citation de Noname777
Tu sais ce que tu veux bonne chance à toi faut tenter
Oui merci
J’espère qu’on pourra parler de nos fortunes sur avn dans quelques années
J’espère aussi j’ai toujours pour projet de mettre le forum en bourse.
Ça prends du temps ce genre de chose faut pas oublier de se faire plaisir durant les premiers temps malgré tout
Ça prends du temps ce genre de chose faut pas oublier de se faire plaisir durant les premiers temps malgré tout
Citation de Noname777
J’espère aussi j’ai toujours pour projet de mettre le forum en bourse.
Bordel khey j’ai fait une offre pour racheter le forum aussi mais c’est resté sans suite.
C’est vrai, à trop courir après la réussite on oublie de profiter de ce qu’on a déjà
Tu devais pas proposé assez. Ba la vie est courte et le temps cours aussi
Citation de Noname777
Tu devais pas proposé assez. Ba la vie est courte et le temps cours aussi
Sages paroles mon ami, un jour ou l’autre je leur proposerai une offre qu’ils ne pourront pas refuser mais j’en ferai pas ma priorité
Avec le temps le forum risque de chuter tu pourras même l’acheter un centime. Ce sera pas un gros investissement. Avec ton million tu pourras le faire croitre
Ouais, la direction est à la ramasse c’est inévitable. Dire que je leur ai déjà présenté un projet de redynamisation mais ces cons ne m’ont pas écouté
Bon j'ai reçu les produits test. On va voir si ça bide ou si c'est le début d'un projet fortement ambitieux. Et a moi les hotel 5 étoiles en russie en ce cas