Topic : « L'afrance ce pays :rire: »
Citation de Korpiklanii
J'ai jamais vu ça de toute ma life
Oui en fait en y réfléchissant j’ai jamais vu de confiscation d’alcool en France tout court, pas rarement
Par contre aux USA j’en ai vu
Le nombre de mecs que tu vois avec des 8.6 dans la rue, si la police devait confisquer y en aurait 
Après l’op est vers Nice/Cannes c’est peut être pas la même la bas

Après l’op est vers Nice/Cannes c’est peut être pas la même la bas
Aux US c'est normal, tu as beaucoup de truc chelou sur le marché noir et ils font gaffe 

À Montpellier bcp de flics te font même pas chier pour un joint alors pour l’alcool
Pour avoir des problèmes avec la police à cause de l’alcool en France faut soit conduire ou alors être bourré au point de perdre le contrôle
Pour avoir des problèmes avec la police à cause de l’alcool en France faut soit conduire ou alors être bourré au point de perdre le contrôle
Après Montpellier c'est la zone, j'étais aller faire un concert rock dans un bar (scène underground) dont je terrais le nom 
Les gens prennait chépakoi enface de moi, y avait l'intégrale.
Les gens n'écoutaient même plus la musique, juste ils badaient par terre

Les gens prennait chépakoi enface de moi, y avait l'intégrale.
Les gens n'écoutaient même plus la musique, juste ils badaient par terre

Citation de Korpiklanii
Aux US c'est normal, tu as beaucoup de truc chelou sur le marché noir et ils font gaffe
Non ils ont juste pas du tout le même rapport à l’alcool que les européens
La bas l’alcool c’est cacher dans un sac sinon un flic t’explose ta bouteille + amende
Le cannabis est même mieux vu que l’alcool dans certains endroits aux US
Citation de NegrillerNoir
Oula j'ai jamais vu ça

Pourtant j'avais go Géorgie, y a certaine restriction là bas

Genre les mecs te foutent des drag et des pédo dans l'école mais boire un coup ça passe pas ??????
Citation de Korpiklanii
Oula j'ai jamais vu ça
Pourtant j'avais go Géorgie, y a certaine restriction là bas
Genre les mecs te foutent des drag et des pédo dans l'école mais boire un coup ça passe pas ??????
Les USA ont une histoire particulière avec l’alcool, la prohibition etc.
C’est pas illégal la bas parce que quand ils l’ont interdit ça a aggravé les choses.
Donc oui l’alcool est légal la bas mais ils ont pas le même rapport avec que nous, c’est interdit et très mal vu de consommer sur la place publique
En Géorgie le cannabis est probablement mal vu, mais en Californie le cannabis est mieux vu que l’alcool
Oui j'avais entendu parler pour la Calif, c'est assez bien vu de fumer 

Citation de Korpiklanii
Tu es en plein délire mec, je sais pas ce que tu raconte
Go campagne, trouve toi des potes mais bon pour ça faudrait que tu sois intéressant, c'est sur qu'avec une PP comme ça, on va pas aller loin
Go faire ce que je viens d'ecrire en Afrance tu va vite comprendre et t'es qui pour juger ma photo alors que c'était des héros et visionnaires du patriotisme le trisotin qui connait rien en histoire et crois d'autres choses que c'était des mechants esclavagistes gneugneugneu alors que les enculer yankee étaient pas du tout mieux meme pire et puaient la défaite dans leurs idées de fragiles industriels de gaucho qui ont fait plus de mal meme a leurs propre peuple en les trahissant et ont fait pire en esclavage car ils ne les mettaient pas dans la meme valeur humaine alors que les confedere oui ils mangeaient, était au meme rang a la guerre de secession ils etaient egaux aux sudiste les noirs au moins d'un coté les noirs qui se sentaient patriote qui prouvaient leurs valeurs n'étaient pas traiter comme les negros mais les nordiste eux c'était la meme chose tous des negros et interdit d'etre a coté d'eux

Et oui dans la vie l'ami il y a Chuck berry et il y a Zbooba le 1er chanteur je le respecte et l'applaudis le deuxieme chanteur je serais raciste et roule dessus car c'est un connard anti blanc qui respecte rien

Se faire bouffer 60% d'un héritage 

quelqu'un a lu ? j'ai pas la force