Topic : « ce lifestyle >>>>>>>>>>>>>>>>> l'armée régulière full golems »
Y autre chose dans le vie que le sport hein
Citation de SultanA la base c'était pas ta motivation ?
J’irai pas à la guerre, tout court, le matrixé.

Je vais faire du sport tous les jour, du camping sauvage, et du tir avec les copains.Tu peux déjà le faire dans ta vie actuelle.

Pour plus de 2k par mois, soins médicaux gratuits, logement gratuit, et bouffe quasi gratuite.Tu peux pas sortir quand t'en as envie, alors que toi t'es le genre de mec à découvrir et voyager, t'es illogique le golem

Citation de SultanT'as toi même dit que tu voulais go paracommando pour frôler la mort. Ce sont littéralement t'es propre mots.
Non, j’ai jamais voulu faire la guerre.
Juste chaud pour partir en opex former des militaires malien ou nigériens, éventuellement. Mais j’ai jamais vibré à l’idée de crever pour Zelensky.Tu crois qu'on va te déléguer la tâche de former des gens à partir à la guerre alors que t'auras 0 expériences de combats ? + Tu rejoins mon postulat armée régulière = GolemLand quand ton pays n'est pas directement attaqué ou menacé par une attaque.
Sauf que tu payes pour, alors que là t’es payé pour.Tu peux être payer plus en tant qu'ingé, après je connais pas les études que fait.
Citation de SultanC'est littéralement la seul chose qui est excitante à l'idée de rejoindre l'armée.
J’étais pas informé sur les missions.
En vrai y a quasi 0 chance d’être amené à buter quelqu’un en tant que paracommando belge.
Là la seule mission un peu dangereuse, c’est celle au Mali (la mission MINUSMA).Go vivre au Mali un shithole full of sand et full of muslim nigger
Sinon les autres opex, c’est juste de la dissuasion, et de la formation de congoïdes.
C’est littéralement le cas.
CF l’opération New Mero ou la mission EUTM.
Même Raditz veut pas y aller mdr
Osef, je fais ça surtout pour tester de nouveaux trucs.Et quand ça te stimulera plus tu séquestrera des gamines dans ta caves ,
T'es vraiment un toxico.
Citation de SultanMoi aussi, je suis différent la masse, mon destin était de réussir à l'école me trouver un taff et de me marier, sauf j'ai ni diplôme ni taff ni femme
Je suis un surfeur de limites.
Paye ton lifestyle de golem monotone. Perso je veux pas que ma vie soit toute tracée, j’aime les surprises et les nouvelles expériences.

Citation de Sultan
T’as raté ton bac finalement ?
Nan, mais toi tu branles rien de ta vie. T’es un incel qui traîne sur le net, qui foire ses études et qui côtoyé personne.
Oui, mais je suis caucasoïde.
Nan en vrai jsp si j'ai raté le bac mais je pense que oui.
c de la fote des femoides woula

Citation de SultanNo fake c'est le fofo ki la di
Ok, le Togolais.
Ok, l’incel.No fake c dla faute de pareto
Ok, le desco.Nofake si les femoide m'avai doné du sexe quand j'étai jeune j'aurai pas dérivé, c de la faute à ma génétique ki est pas assez bonne pour etre un chad et a cette société qui donne tout les droit et privilege aux femmes donc je me suis réfugié dans la commu incel et le nihilisme
Citation de SultanT'as un beau visage. J'en connais assez.
Qu’est ce que t’y connais à ma vie, l'incel ?
Si j'avais ton visage, je verrais la vie comme un jeu qu'importe les épreuves j'aurais la personnalité de se mec et je m'enverrais des cures comme Zyzz jusqu’à la mort prématuré à 25 ans.
Citation de Sultan
T’as pas les couilles.
Ton inaction te fait culpabiliser, et c’est très bien.
Maintenant, c’est entre tes mains. Est ce que ça te servira de carburant pour devenir un surhomme, ou alors tu comptes te laisser écraser par ton auto-détestation et sombrer ?
La balle est dans ton camp, moi j’ai fait ce qui était en mon pouvoir.
Si être en vie me permet de comprendre tes inepties je préfère encore mourir.
Rien en rapport avec les femmes n'est en m'en pouvoir.
Tout est génétique.
Et ma génétique est mauvaise.
Un jour j'irais en aborder une au hasard dans la rue.
Juste pour me servir de la haine qui viendra de son rejet pour définitivement prendre le chemin de l'auto-destruction.