Topic : « [PHOTO] Je dois répondre quoi à cette 3/10 ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GKommodore
elle ressemble à quoi?
t'as quel feeling avec ?

C’est une 3/10 voir moins

Y’a 0 feeling c’est une sorte d’autiste

Faut savoir que je ne l’ai pas vu depuis quasiment 2 ans et que je n’ai jamais lancé une seule conversation par message, ça a toujours été elle

Elle est tombé amoureuse de moi parce que par morale chrétienne je discutais avec elle en 3eme au collège, meme parfois j’étais assis à côté d’elle parce que elle n’avait 0 ami

Et j’ai aussi une fois fait l’erreur d’avoir accepter de manger avec elle dehors… Depuis elle m’a pas lâché
Citation de Tomie
pas pcq elle est cheum que tu dois la disrespect comme ça.
tej la pour de bon et bloque là c'est tout
victime va

Bah bloquer c’est 100x pire que ma réponse, autant être honnête
Citation de NegrillerNoir
https://i.aveshack.com/ca40d90d2932eea2.jpeg
Vous ressentez quoi dans ces deux derniers messages ?
De la haine ?
De la tristesse ?
De l’indifférence ?

El famoso "j'ai pas une bonne influence sur toi" t'aurais limite pu lacher "t'es trop bien moi, je te mérite pas"

https://image.noelshack.com/minis/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Citation de 622PSS
El famoso "j'ai pas une bonne influence sur toi" t'aurais limite pu lacher "t'es trop bien moi, je te mérite pas"
https://image.noelshack.com/minis/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Bah c’est vrai en fait

C’est une fille vierge, qui fume pas, qui boit pas, qui se drogue pas

Si jamais elle me fréquente elle va partir en vrille
Si c’est une 3/10 car elle est grosse ça va encore go la faire courir

Elle a pas l’air méchante et a l’air réaliste de sa condition, pas comme Dao par ex
Citation de NegrillerNoir
Si jamais elle me fréquente elle va partir en vrille

C'est peut-être que c'est ce qu'elle voulait, remplir sa vie d'expérience.

Elle est vierge
mais je pense que t'aurais facilement pu la niquer vu comment elle était attaché à toi.
Citation de 622PSS
C'est peut-être que c'est ce qu'elle voulait, remplir sa vie d'expérience.

Elle est vierge
Bien sûr qu’elle est vierge, elle a probablement même pas d’amies et encore moins des amis, elle est autiste je pense

mais je pense que t'aurais facilement pu la niquer vu comment elle était attaché à toi.

Ça serait se servir d’elle

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Si c’est une 3/10 car elle est grosse ça va encore go la faire courir
Elle a pas l’air méchante et a l’air réaliste de sa condition, pas comme Dao par ex

Non elle est pas grosse du tout
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Dur dilemme, la morale voudrait que tu ailles prendre un verre ou un café ou faire une activité quelconque avec elle l'histoire de la sortir un peu de sa torpeur et de sa solitude, mais après elle ne te lâchera plus et tu seras coincé.

Sinon passe outre et deviens sa première expérience sexuelle, tu n'as pas un mauvais fond, tu peux le faire soldat, sois pas méchant avec elle c'est tout.
Liste des sujets