Citation de -Mickey-
Aucune raison de me battre pour ce pays de fiotasses

Et je rallie la Mère patrie

Citation de -Mickey-
Aucune raison de me battre pour ce pays de fiotasses

Citation de PingouinAigri
Citation de MetisFRSauf si le conflit est monté de toute pièce et qu'on t'envoie crever pour le compte de politiciens sans vergogne qui connaissent déja l'issue.
Citation de LasurasanJe voulais dire qu'en abandonnant son pays en guerre on aurait une responsabilité dans la mort de ceux qui y laisseront la vie, sans parler du fait que ce serait la preuve d'une formidable ingratitude et absence de principes, on ne devrait plus jamais avoir le droit d'y poser le pied.
Citation de MetisFRSi j'assassine quelqu'un c'est qu'il était pas innocent.
Citation de LasurasanJe pensais au meurtre d'un innocent, hors d'un contexte de guerre.
Citation de MetisFRJ'ai aucun problème avec le meurtre
Il faudrait n'avoir aucun principe pour abandonner un pays qui nous a nourrit, logé, éduqué, soigné, abandonner sa famille, ses amis, ses voisins, ses souvenirs et toute sa vie, ce serait un crime qui devrait autant peser sur la conscience qu'un meurtre.

Citation de SucezSatan
Citation de MetisFRSauf si le conflit est monté de toute pièce et qu'on t'envoie crever pour le compte de politiciens sans vergogne qui connaissent déja l'issue.
Citation de LasurasanJe voulais dire qu'en abandonnant son pays en guerre on aurait une responsabilité dans la mort de ceux qui y laisseront la vie, sans parler du fait que ce serait la preuve d'une formidable ingratitude et absence de principes, on ne devrait plus jamais avoir le droit d'y poser le pied.
Citation de LasurasanJe pensais au meurtre d'un innocent, hors d'un contexte de guerre.
Il faudrait n'avoir aucun principe pour abandonner un pays qui nous a nourrit, logé, éduqué, soigné, abandonner sa famille, ses amis, ses voisins, ses souvenirs et toute sa vie, ce serait un crime qui devrait autant peser sur la conscience qu'un meurtre.

99% des conflits
Citation de MetisFR
Citation de SucezSatan
![]()
99% des conflitsSource?

Citation de kheymrad
Citation de PhilippeBouvardL'armée française est plus forte que toutes les autres armées européennes réunies hein
De toute façon si un pays attaque la France, croyez bien que c'est l'Europe qui va bouger![]()
Donc à part la Russie, les chinois ou le russes, je vois pas qui oserait![]()
Les 3 en même temps

Citation de Uncool
les sous races de laches c'est les gauchiasses et antifas... la france est déjà envahie
et en cas d'invasion des pays que tu cites, je ne pense pas que j'aurais envie de risquer ma vie pour ces sous races de gauchiasses qui sont ultra nombreux.... je m'inquieterai beaucoup plus pour les...allez 15% de nationalistes qui aiment vraiment la france...
si la france était encore un pays normal, alors oui j'aurais risqué ma peau...Mon grand père était légionnaire et j'ai une mentalité comme la sienne
risquer sa peau pour des cucks, gauchiasses, et autres crasseux, jamais de la vie

Citation de ElFamosoMleh
1 - Je suis pas en France.
2 - J'aiderai la Russie, Chine ou Corée du Nord en cas de guerre.

Citation de KoalaGangs
Je par a la campagne je but un mec qui a une ferme et je m'approprie sa terre et je me bat pour mon nouveau terrain

Citation de PhilippeBouvard
Citation de kheymrad
Citation de PhilippeBouvardL'armée française est plus forte que toutes les autres armées européennes réunies hein
De toute façon si un pays attaque la France, croyez bien que c'est l'Europe qui va bouger![]()
Donc à part la Russie, les chinois ou le russes, je vois pas qui oserait![]()
Les 3 en même temps

Citation de SlavBoy
Citation de ElFamosoMleh
![]()
Les souchars méritent de crever

Citation de Patrie
Citation de SlavBoyEl famoso serbe qui n'est jamais allé en Serbie et qui ne parle pas un mot serbe
Citation de ElFamosoMleh
![]()
Citation de PhilippeBouvardLa belgique n'est pas un pays...wake up!
Je protège mon pays
Citation de SlavBoy
Citation de PatriePitchka ti materina budalo
Citation de SlavBoyEl famoso serbe qui n'est jamais allé en Serbie et qui ne parle pas un mot serbe
Citation de ElFamosoMleh
![]()