le bourgeois du XXIème sicèle est woke. Il adopte les codes progressistes. Trouve cela tendance. Cool. Bref. Je suis nostalgique de la bourgeoisie d'antan et non anti bourgeois
Topic : « le bourgeois est woke »
Selon la définition.
« Catégorie sociale comprenant les personnes jouissant d'une situation relativement aisée et qui n'exercent pas un métier manuel.« . Exerçant un métier manuel je ne suis pas bourgeois. Mais j’ai grandi de manière plutôt confortable et j’aspire à obtenir des moyens de production. Bref
« Catégorie sociale comprenant les personnes jouissant d'une situation relativement aisée et qui n'exercent pas un métier manuel.« . Exerçant un métier manuel je ne suis pas bourgeois. Mais j’ai grandi de manière plutôt confortable et j’aspire à obtenir des moyens de production. Bref
Comme la représentation du bourgeois actuel est Macron ça ne donne pas envie
Citation de DevilMayCryBaby
Le bourgeois n'est pas woke. Il veut juste préserver sa domination et conserver l'ordre qui le place au dessus de tout.
Les bobo en fait, c'est des bourgeois conscient de leur privilège mais qui les défendent inconsciemment en participant "activement" a des combats qui se disputent entre prolos genre noirs vs racistes, tout cela pour faire diversion inconsciemment ou non sur la lutte riche vs pauvre.
Tu préfère une lutte prolo noir et raciste contre bobo bourgeois.
Ou prolo noir avec bourgeois contre raciste
Ou raciste avec bourgeois contre prolo noir
Ou prolo noir contre bourgeois contre raciste
Citation de DevilMayCryBaby
Prolo vs bourgeois, c'est tout. C'est les bourgeois qui dominent les prolos.
Marrant comment vous n'évoluerez jamais. Bloqué dans la matrice soralienne à jamais.