Topic : « Cette photo m’a fait de l’effet »

https://i.aveshack.com/9ff8f839e5de4ccf.jpeg

Regardez le nombre de chiards et ces têtes de durs à cuire. Ce sont des Boers qui se sont battus pour préserver leur communauté et vivre selon leurs principes. Moi j’ai la sensation de voir des gens qui ont vraiment vécu devant ça. Aujourd’hui il n’y a plus cette volonté de puissance, enfin pas pour les blancs d’Occident en tout cas. Désormais il faut faire de la place, être bien lisse et malléable, être un homo festivus ou mourir, mourir dans tous les cas en fait. Je sais pas si vous voyez les choses différemment de moi, c’est vraiment la sensation que j’ai eu devant cette photo hier soir https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de Priller
T'es abonné à "Village des Nounours" sombre déchet arrête de parler de communauté et de l'importance d'une cohésion sociale tel un ignare tout tristounet alors que tu participes directement à la déchéance de ta race, putain de tonneau d'huile sur pattes.

vous vous connaissez

c'est fou
Citation de Priller
T'es abonné à "Village des Nounours" sombre déchet arrête de parler de communauté et de l'importance d'une cohésion sociale tel un ignare tout tristounet alors que tu participes directement à la déchéance de ta race, putain de tonneau d'huile sur pattes.

C’est exactement ce que j’ai dit l’abruti, cette mentalité n’existe plus chez les blancs d’Occident. Qu’est-ce que je suis censé faire selon toi?

J’ai pensé à une fratrie de ma famille, ils étaient 12, des paysans deter. Celui que je connais le mieux c’est celui qui est resté au village pour s’occuper de ses parents. Aujourd’hui il fait dépressif, il a pas d’enfants, pas de femme. Les autres, pour ce que j’en ai compris, sont tous partis dans les grandes villes à l’âge adulte, ils travaillent pour des grandes boites, ont 1 ou 2 gosses, sont certainement des parents absents. J’ai l’impression que ça représente bien ce qui se passe, y a pas vraiment d’autre choix qu’un de ces deux modes de vies aujourd’hui.
Liste des sujets