Topic : « Je pense à cette brochette de pédés dans leur sous-marin »

Il y a encore quelques décennies, on aurait parlé de leur noble sacrifice, de la vie d'aventures et de périls qu'ils avaient courageusement embrassée...

Et nous voilà en 2023, et c'est la fête à leur cul ; les gauchistes applaudissent déjà leur mort, ça blague, ça ricane, tout le monde a l'ignoble « cheh » au bout des lèvres.

On échappe facilement à la mémoire et aux honneurs, de nos jours.
Tu débloques khey aucune personne de plus de 100 de qi est comme ça je sais pas avec qui tu traines . Et les mecs qui bossent sur le sauvetage/recherche sont tous des gauchistes crois moi
Citation de AdMortem
Quel noble sacrifice ? Ils sont pas morts pour la patrie, ni pour aucune cause. C'est triste pour eux mais c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, des morts accidentelles il y en a tous les jours.

Oui, tu es moderne : tout t'indiffère et tout t'ennuie.
Citation de AdMortem
C'est toi qui est moderne, quand tu es confronté à la mort ça devient toute une histoire. Il n'y a rien de bien incroyable, ça fait partie de la vie et ce type d'accident arrive absolument tous les jours, dans tous les pays (la seule originalité en l’occurrence, c'est que c'est un accident de sous-marin)

Oui, donc ça arrive tout les jours, mais ça n'arrive pas tous les jours. Merci EINSTEIN.
Plus sérieusement, on aurait jadis écrit des pages et des pages sur la conquête des profondeurs, l'avancement de la science, etc.
Et maintenant, on a rien qu'un fils de pute qui nous donne du : « Gneugneugneu un Pakistanais abruti s'est tué en tombant d'une brouette, un Ougandais débile est mort après avoir chopé le tétanos en se piquant le doigt à un vieux clou, ça arrive tous les jours, et c'est exactement pareil qu'un sous-marin de milliardaire qui s'abîme par 4000m de fonds en explorant l'épave du Titanic ».
Citation de Bacardi
L'angoisse.
Je pense que je préférerais encore me buter que d attendre ma mort la dedans.
En plus avec le manque d oxygène, tu dois avoir des hallucinations.

Non mais t'inquiète, d'après @AdMortem ça arrive tous les jours. C'est sûrement déjâ arrivé à un membre de ta famille.
Citation de LesRG
Ils sont pas morts, ils ont juste trouvé l’entrée de la terre creuse

du coup ils sont sur un crossover 20 000 lieux sous les mers / Voyage au centre de la terre :bave:
Liste des sujets