Topic : « Usul. Faut-il craindre Laurent Wauquiez ? »
les stremdroat
Si Usul se fait egorger par un muslim, je me converti.
Ce gars là existe encore ? Putain j'arrive même pas à trouver un de ses fans sur Twitter...
Je n'ai jamais regardé une seule vidéo de ce FDP de traître. Suis-je normal ? 

bandemou continue de faire de la propagande ? 

Citation de Yamator
Citation de kheymradTG FDP
traduire:
"sommes nous obligés de voter Mélenchon ou pouvons-nous disperser les voies en votant pour Hamon, les verts ou le PS"
Quoi il est où le problème ce coup ci?

je te dis que c'est ça leur principale problème. Les mecs haïssent Mélenchon ("gneugneugneu c'est un raciste..."). Or, c'est le risque d'un second tour Wauquiez VS Marion/Marine Lepen qui peut les forcer à voter FI (le fameux vote utile)

sukhr cet enculé a tout regardé ce fdp.
Entre épaules de serpent ils se reconnaissent. 
Entre épaules de serpent ils se reconnaissent. 
Citation de kheymrad
d'ailleurs en ce moment, il y a une alliance objective entre Wauquiez et Mélenchon qui s'épaulent l'un l'autre dans les médias...
Vrai, ils s'unissent tout les 2 pour critiquer les médias !
Citation de kheymrad
Citation de YamatorQuoi il est où le problème ce coup ci?
Citation de kheymradTG FDP
traduire:
"sommes nous obligés de voter Mélenchon ou pouvons-nous disperser les voies en votant pour Hamon, les verts ou le PS"
je te dis que c'est ça leur principale problème. Les mecs haïssent Mélenchon ("gneugneugneu c'est un raciste..."). Or, c'est le risque d'un second tour Wauquiez VS Marion/Marine Lepen qui peut les forcer à voter FI (le fameux vote utile)
On s'en branle de tes conneries pauvre crétin. L'oligarchie des banksters mettra le pantin qu'ils veulent. Tu crois qu'ils vont te demander ton avis abruti ?