Topic : « quel sont vos redflag chez une meuf (ou mec) ? »

Citation de NegrillerNoir
Bah j’ai aussi + de 2 meufs au compteur
J’ai même baisé des vraies putes
Je me vois mal demander à une meuf d’être quasi vierge alors que j’ai baisé la moitié de Montpellier

ben en toute réciproque tu es un gigolo :hapbras:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Mais bon généralement les kheys qui ont des critères délirants n’ont rien à offrir en retour c’est ça qui est dingue

Ils n’ont pas d’argent, ils n’ont pas de charisme, ils ne sont pas attirants et c’est même parfois des détraqués sexuels qui même si peu de meufs a leur actifs, ils se sont branler sur des choses très sombre
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Mais ils veulent minimum une 6/10 qui a moins de 2 bites au compteur

Bien sûr faut aussi qu’elle soit tradi ménage, cuisine, linge

Alors que quand tu demandes une femme comme ça le grand minimum c’est d’avoir de quoi engager une femme de ménage :rire:
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Pour une fille, le manque d'hygiène.:(
Même si la meuf est chubby ou un peu laide, si elle est nickelle, propre, bien habillée, ça me dérange pas.
Après oui il y a des trucs inquiétants comme les cheveux bleus ou les dreads façon hippies dégénérés.:(
Citation de Bacardi
Ca me rappelle un mec de ma salle de sport qui fantasmait sur sa sœur de 13 piges...
Quand on le voyait, il.avait l air tous timide. Il osait même pas regarder une meuf dans les yeux. Mais le mec avait des fantasmes tellement détraqués.
À base de pédophilie, d inceste, de zoo.

Comment tu as su pour ses fantasmes ?
Citation de Bacardi
J avais réussi à le trouver sur insta et j etais parti lui parler.
C etait un suédois, je le trouvais trop mignon et je voyais qu'il me guettais du coin de l œil à la salle de sport.
Mais le mec était complètement taré.
Quand.je suis partie lui parler sur insta
La première chose quil m a dit cest
< Nice Ass :coeur: >
J aurais du me barrer direct mais un grand blond au yeux clairs.... Je fond.

Bordel :rire: mais le mec était bg du coup

La c’est vraiment juste la maladie mentale qui la détruit
Citation de Bacardi
Il était vraiment super beau . En plus il voulait toujours m appeler pour me parler. Autant il voulait me raconter qu il violait des poussins. Non merci. Déjà le truc avec sa sœur ça m a fait flipper. Surtout que 5 minutes après, il me dit qu il voulait des gosses..
Je sais pas si il a flipper mais j ai vu que plusieurs années plus tard, il a delete son insta et son Facebook.
Mais il reste des photos de lui sur internet
Ah oui et il m avait proposé de venir aux etats unis avec lui et de faire strip teaseuse pour gagner pleins de thunes :rire4:

Bordel si nofake

Envoie sa photo
Et sinon tu la trouver ta tradi à moins de 2 bites au compteur ?

mon ex était vierge, et plus proche de la tradi que de la femme moderne, même si on y était pas :(
et on avait 18 ans lors du début, donc aucune excuse :non:
Citation de Bacardi
Il est toujours sur Wikipédia
Je t envoi en MP

Il a un wiki ? WTF vas y envoie mp

Auto-édit :
Citation de Jurleska
mon ex était vierge, et plus proche de la tradi que de la femme moderne, même si on y était pas :(
et on avait 18 ans lors du début, donc aucune excuse :non:

Et maintenant ?
Citation de DegoutProfond
Oui pas faux, ma première petite amie avait eu un ex suicidé, j'ai jamais su quoi faire de cette information

si elle en parle jamais chaud un peu, mais au moins t'as pas le risque qu'elle se remette avec :rire2:
en revanche parfois ça peut faire la même chose que celles qui repensent à leur ex, mais version plus longue, un gros merdier :(

Auto-édit :
Et maintenant ?

comment ça ? :(
Citation de Jurleska
si elle en parle jamais chaud un peu, mais au moins t'as pas le risque qu'elle se remette avec :rire2:
en revanche parfois ça peut faire la même chose que celles qui repensent à leur ex, mais version plus longue, un gros merdier :(
Auto-édit :
comment ça ? :(

Tu me parles de ton ex

Ta copine actuelle c’est quoi son compteur ?
Tu me parles de ton ex
Ta copine actuelle c’est quoi son compteur ?

j'en ai pas recherché depuis, et mon activité plutôt intense m'empêche de voir le couple comme une possibilité pour le moment :(

nonobstant je vois où tu veux en venir, et il est vrai que sur les 3 filles dont j'ai refusé les avances durant les 6 derniers mois, aucune n'était à moins de 2 (quoique une peut-être, je lui ai pas demandé mais ça reste dans le domaine du possible) :(

de toute façon ton argumentaire ne tient pas la route, on ne base pas son choix de partenaire sur un marché, ce n'est pas un produit, on le base sur ce qui sera compatible avec notre être, on parle de relations humaines merde :(
Citation de Jurleska
j'en ai pas recherché depuis, et mon activité plutôt intense m'empêche de voir le couple comme une possibilité pour le moment :(
nonobstant je vois où tu veux en venir, et il est vrai que sur les 3 filles dont j'ai refusé les avances durant les 6 derniers mois, aucune n'était à moins de 2 (quoique une peut-être, je lui ai pas demandé mais ça reste dans le domaine du possible) :(
de toute façon ton argumentaire ne tient pas la route, on ne base pas son choix de partenaire sur un marché, ce n'est pas un produit, on le base sur ce qui sera compatible avec notre être, on parle de relations humaines merde :(

C’est un marché

Si tu n’as rien à offrir tu ne peux pas demander des femmes rares

Après si tu as une activité intense j’imagine que tu fais de l’argent donc c’est un gros + pour des femmes tradi, comme tu dois les entretenir
C’est un marché
Si tu n’as rien à offrir tu ne peux pas demander des femmes rares
Après si tu as une activité intense j’imagine que tu fais de l’argent donc c’est un gros + pour des femmes tradi, comme tu dois les entretenir

quelle vision de l'âme, tu m'étonnes que tu ne comprennes pas notre vision...
je fuis celles qui ont justement cette vision du gain, du marché.

tu n'en as peut-être jamais rencontré, mais il y a en ce monde des gens aussi intéressés par les personnes et la relation qu'elles peuvent leur proposer :(
et c'est ça que je recherche :(
Citation de Jurleska
quelle vision de l'âme, tu m'étonnes que tu ne comprennes pas notre vision...
je fuis celles qui ont justement cette vision du gain, du marché.
tu n'en as peut-être jamais rencontré, mais il y a en ce monde des gens aussi intéressés par les personnes et la relation qu'elles peuvent leur proposer :(
et c'est ça que je recherche :(

Tu as juste un discours de perdant

Tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière

Meuf qui a + 2 bites au compteur = salope

Mais par contre meuf qui demande à que tu l’entretiennes = michto
Tu as juste un discours de perdant
Tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière
Meuf qui a + 2 bites au compteur = salope
Mais par contre meuf qui demande à que tu l’entretiennes = michto

femme qui reste avec toi parce qu'elle t'apprécie autant que tu l'apprécies, c'est juste simple en fait :(
Citation de Jurleska
femme qui reste avec toi parce qu'elle t'apprécie autant que tu l'apprécies, c'est juste simple en fait :(

C’est toi le premier à avoir des critères de ouf comme -2 bites hein

Mais bon faut des critères quand ça t’arrange
C’est toi le premier à avoir des critères de ouf comme -2 bites hein
Mais bon faut des critères quand ça t’arrange

mais non, en fait ce critère engendre tout seul tous les autres :(
si elle a compris les bases des vraies relations humaines saines, alors il est de facto impossible qu'elle ai eu un passé de traînée, ou qu'elle veuille ton argent :non:
Citation de DegoutProfond
je maintiendrais ce critère jusqu'à ma mort, oui j'aime la virginité féminine

Bah bon courage, même les filles les plus sages et innocentes en apparence peuvent cacher un passé de salope

Et y’a presque aucun moyen de le vérifier sauf si tu mènes une enquête approfondie comme j’ai déjà fait https://image.noelshack.com/minis/2021/46/6/1637425660-ghhjg.png
Liste des sujets