Topic : « Les golems : "La violence ne résout rien" »
Le pire c'est qu'ils ont rendus normal cette façon de penser à travers les mangas, séries, films etc...
C'est pour ça que le peuple est soumis
C'est pour ça que le peuple est soumis
Ce sont les premiers à être violentés 

Y'a que des femelles blanches au cerveau lavé qui peuvent sortir une ineptie pareille. 

Citation de Zebraman
Les collégiens sont des singes en même temps. Tu peux pas juste leur expliquer "oui la violence ça peut parfois aider mais pas tout le temps blablabla" : eux ils se foutent des coups de compas pour rigoler
Donc il faut s'adapter aux capacités du collégien moyen, c'est à dire pas grand chose, pour proscrire tout comportement violent.
Après c'est aux parents de faire le taf derrière pour apporter de la nuance à leur petit golem.
C’est la base le jeu du compa

Faut laisser jeunesse se faire, c’est la période où on découvre la violence et les gauchos veulent empêcher ça alors que ça a toujours existé
Mon père est né en 49 et c’était pire que aujourd’hui
Ils avaient le jeu du stylo
Fallait planter le stylo le plus proche de la bite, si tu raté t’avais perdu
Ils faisaient ça au fond de la classe

Tolérer le moindre premier geste de travers IRL c’est déjà de trop puissance 1000, vaut mieux prévenir que guérir: tu fais le fou avec moi je te coupe les jambes.
C'est déjà chaud que qqun commence à t'harceler l'op.
Jms qqun est venu m'emmerder,à part un juif français avec une blague tendancieuses,mais je l'ai enculé sur place.
Jms qqun est venu m'emmerder,à part un juif français avec une blague tendancieuses,mais je l'ai enculé sur place.
La guerre d'Algérie, bof. Les Algériens se sont fait ouvrir le cul (surtout les Algériennes en fait
) et pourtant ils ont récupéré un pays.
) et pourtant ils ont récupéré un pays.Citation de Gariobo
C'est déjà chaud que qqun commence à t'harceler l'op.
Ouai 6ème khey, j'étais dans un collège bien banlieusard, bien ZEP, c'était la prison, soit tu deviens fort soit tu te fais enculer.
Heureusement que j'ai pris mon courage à deux mains
La violence est un moyen comme les autres, c'est parce que le monde moderne est bâti entièrement sur des fondations lockeénnes qu'elle est proscrite.
Citation de Kristaline
La violence est un moyen comme les autres, c'est parce que le monde moderne est bâti entièrement sur des fondations lockeénnes qu'elle est proscrite.
Définition de lockeénne
Citation de Elec9022De Locke, le penseur libéral, qui a définit le droit naturel comme, entre autres, le droit à la libre disposition de soi et, par corollaire, à l'intégrité physique.
Définition de lockeénne