Topic : « Au MAGHREB on idéalise les BLANCS et les FRANCAIS »
Faux, absolument personne dit ça
Je me rappelle quand j'étais petit et que notre prof de primaire nous racontait des légendes sur les blancs:
-"Ils se lèvent tous à 4h du mat pour courir, nettoyer les rues, prendre un bain, préparer le petit, aller à la salle de sport, puis enfin ils vont travailler et vous vous peinez à vous laver à 5h du mat pour faire votre prière. Prenez exemple sur eux"
Maintenant, je sais qu'il n'a jamais mis les pieds là-bas à BlancLand

-"Ils se lèvent tous à 4h du mat pour courir, nettoyer les rues, prendre un bain, préparer le petit, aller à la salle de sport, puis enfin ils vont travailler et vous vous peinez à vous laver à 5h du mat pour faire votre prière. Prenez exemple sur eux"
Maintenant, je sais qu'il n'a jamais mis les pieds là-bas à BlancLand

Citation de PabloEsposito
Personne ne dit "Nta blastak bel kharaj?"
Pas du tout chez moi en tous cas mdr
Citation de Commandant
Normal de penser ça quand on vit dans un shithole
Mais du coup est-ce que t'es un bon ou un mauvais blanc?

Citation de Elec9022
Pas du tout chez moi en tous cas mdr
C'est peut-être juste à Mostaganem/Oran, alors.

Citation de Elec9022
J'ai vécu là-bas 1 an, tu vas rien m'apprendre
C'était quand t'avais entre 9 mois et 1 an c'est ça?

Citation de PabloEsposito
C'était quand t'avais entre 9 mois et 1 an c'est ça?
Je me tapais une dahka sur vous, j'ai jamais vécu là-bas mais chaque année j'y allais.
En plus d'avoir une famille de bledard, j'ai jamais entendu ça mdrrr au contraire
Citation de Elec9022
Je me tapais une dahka sur vous, j'ai jamais vécu là-bas mais chaque année j'y allais.
En plus d'avoir une famille de bledard, j'ai jamais entendu ça mdrrr au contraire
Mince. Qui croire?

Le pays où l'on idéalise le + les Blancs est l'Inde
Citation de Sekiin
Le pays où l'on idéalise le + les Blancs est l'Inde
Israel aussi. Ils sont plus patriotique envers Israel qu'envers leur propre pays.

Citation de Endive
Tu ne vas rien apprendre à un algérien qui vit réellement là bas, toi t'es juste un guignol qui passe juste ses vacances là bas chaque année comme les millions de maghebins de France.
Mais bordel qui es-tu ? Les oranais et algérois sont des cucks, normal qu'ils pensent ainsi
ça c'est en Algérie c'est normal la France vous a inventé et construit un pays dommage pour vous ils sont partis