Topic : « J'ai conquit l'entièreté de la diaspora marocaine française »
Citation de Sultan
Pourquoi je serais faché ?
T’as fait 0 euro, t’as serré 0 marocaine, et t’as attisé la haine des marocains qui deviendront encore plus negrophobes à cause de toi.
Tu travailles pour moi, en fait. T’es ma pute.
Au contraire ça les démotive et ça change la vision qu'ils ont des peuplades noires
Les femmes verront que les khels sont plus puissant

Citation de Sultan
Pourquoi je serais faché ?
T’as fait 0 euro, t’as serré 0 marocaine, et t’as attisé la haine des marocains qui deviendront encore plus negrophobes à cause de toi.
Tu travailles pour moi, en fait. T’es ma pute.

Ahii
En + t'en parlais dans tes threads redpill
La sécurité, la civilisation tout ça tout ça
La sécurité, la civilisation tout ça tout ça
Citation de BrigadeRouge
Ça fait combien en EURo
Tkt , c'est pas ce qui rapporte le +
Faut que je fasse des vidéos sur l'actu mais pour l'instant je tiens vraiment à changer les mentalités par rapport aux civilisations noires et construire une commu solide
Mon compte c'est un succès et j'ai vraiment envie d'aborder l'histoire avant de faire un vrai truc monétiser et rentable
Citation de Raditzytb
Tkt , c'est pas ce qui rapporte le +
Faut que je fasse des vidéos sur l'actu mais pour l'instant je tiens vraiment à changer les mentalités par rapport aux civilisations noires et construire une commu solide
Mon compte c'est un succès et j'ai vraiment envie d'aborder l'histoire avant de faire un vrai truc
Tu bosses ou t'es étudiants ?

Citation de BrigadeRouge
Tu bosses ou t'es étudiants ?
Étudiant,
Faut que je fasse des vidéos actu d'1mn pour que ça rapporte et normalement je serais bien
Mais là je tiens vraiment à juste redpill les gens , c'est mon seul objectif pour l'instant
Citation de Raditzytb
![]()
![]()
En tout avec d'autres vidéos j'ai dû faire 700K sur les victoires des khels face aux cherifiens
Soit un peu + de la totalité de la diaspora marocaine en France :![]()
@Sultan WE WUZ KANGS N SHIIEEETTTTT
Askia serait tellement fier de moi , bordel
J'AI VU , J'AI VAINCU , J'AI CONQUIT
J'AI VU , J'AI VAINCU , J'AI CONQUIT

Citation de Sultan
Mec, tu crois que quelqu’un gobe tes bêtises à part les bledards subsahariens et les afrocentristes ?
Je met des sources dans les vidéos
Mon seul regret c'est que dans la première j'ai juste mis des références, c'était pas suffisant même si elle a bien été reçue dans l'ensemble
Sur les nouvelles c'est full sourcé
Dans tout les cas je suis très content d'avoir
fait découvrir nos civilisations à des gens qui pensaient qu'on en avaient pas
C'est l'objectif premier du compte , et ça sera avantageux pour la commu noire sur le long terme

On peut remercier mansa moussa aussi pour sa très grande popularité
Moi j'ajoute mon sel

fait découvrir nos civilisations à des gens qui pensaient qu'on en avaient pas
C'est l'objectif premier du compte , et ça sera avantageux pour la commu noire sur le long terme

On peut remercier mansa moussa aussi pour sa très grande popularité
Moi j'ajoute mon sel

chaîne de résistance au negrocentrisme du singe (ougah bougah) Raditzytb et de ses amis mangeurs de caca
Les marocains c'est des gens très généreux je les connais bien
Si ils voient qu'on les a surpassé aussi parfois sur le plan civilisationnel
Il y aura un respect encore + profond et on aura plus d'avantages en tant que noir
Et c'est beau , C'EST BEAU BORDEL

NADIA , JE T'AIME , SHERINNE BORDEL JE T'OUBLIERAIS JAMAIS , BORDEL MES CHÉRIES
VENEZ VERS LES KHELS ON A EU DES BONNES CIVILISATIONS AUSSI ET ON FAIT DU RAP , VENEZ !!!

Si ils voient qu'on les a surpassé aussi parfois sur le plan civilisationnel
Il y aura un respect encore + profond et on aura plus d'avantages en tant que noir
Et c'est beau , C'EST BEAU BORDEL

NADIA , JE T'AIME , SHERINNE BORDEL JE T'OUBLIERAIS JAMAIS , BORDEL MES CHÉRIES
VENEZ VERS LES KHELS ON A EU DES BONNES CIVILISATIONS AUSSI ET ON FAIT DU RAP , VENEZ !!!