Topic : « Un téléphone a t'il une adresse IP ? »
Citation de MonsieurSimplet
Si je poste (par exemple) sur Avenoel avec mon portable, je peux être tracé du fait de mon adresse IP ? Où est-ce qu'il existe un VPN pour portable ? C'est juste une question comme ça, je n'y connais rien
Merci pour vos réponses les kheys
l'ip vient de ton fournisseur d'accès à internet pas du téléphone lui même donc si t'as la 4G ou tu te connecte en wifi, oui tu auras l'ip affiché

Citation de Pyjama
Si tu parles du fixe pas que je sache , sur ton portable on peut pas tracer te tracer avec ton num via ton IP mais autrement sinon les VPN pour portable c'est juste pour ta connexion
Ok, donc avec un portable tu peux pas te faire tracer comme sur ordi avec ton IP en fait, si je comprend ce que tu dit.
Il me semble que l'IP du portable change tout le temps en fonction de tes déplacements.
Tout truc connecté à internet a forcément une IP. Donc ton téléphone aussi. Donc tu peux être tracé.
Des VPN pour téléphone y'en a plein, mais si tu utilises le partage de connexion, les trucs connectés à ton tel n'en profiteront pas du vpn.
Des VPN pour téléphone y'en a plein, mais si tu utilises le partage de connexion, les trucs connectés à ton tel n'en profiteront pas du vpn.
Citation de Nears
Citation de MonsieurSimpletl'ip vient de ton fournisseur d'accès à internet pas du téléphone lui même donc si t'as la 4G ou tu te connecte en wifi, oui tu auras l'ip affiché
Si je poste (par exemple) sur Avenoel avec mon portable, je peux être tracé du fait de mon adresse IP ? Où est-ce qu'il existe un VPN pour portable ? C'est juste une question comme ça, je n'y connais rien
Merci pour vos réponses les kheys
D'acc, donc tu peux te faire baiser à cause de ton portable par les flics par exemple si tu poste des trucs djihadistes par exemple en 4G si je comprend bien ?
Citation de FDP-Deter
Tout truc connecté à internet a forcément une IP. Donc ton téléphone aussi. Donc tu peux être tracé.
Ok merci clé !
Citation de Pyjama
Citation de MonsieurSimpletNon j'ai cru que tu demandais si on pouvait tracer avec un numéro j'ai mal lu mais non c'est bien la même IP en gros ton IP c'est ta box
Citation de PyjamaOk, donc avec un portable tu peux pas te faire tracer comme sur ordi avec ton IP en fait, si je comprend ce que tu dit.
Si tu parles du fixe pas que je sache , sur ton portable on peut pas tracer te tracer avec ton num via ton IP mais autrement sinon les VPN pour portable c'est juste pour ta connexion
Il me semble que l'IP du portable change tout le temps en fonction de tes déplacements.
Ok j'ai compris merci !

Citation de SucezSatan
Oui y'en a une d'adresse ip je me suis fait choppé une fois sur un site pas très catholique

Citation de Yamator
Tu portes bien ton pseudo mon quai
T'es un bâtard, je demande juste, je connais pas bien tout ça

Ma plus grande victoire c'est d'avoir installé un VPN sur mon ordi alors bon...

Citation de MonsieurSimplet
Citation de YamatorT'es un bâtard, je demande juste, je connais pas bien tout ça
Tu portes bien ton pseudo mon quai
![]()
Ma plus grande victoire c'est d'avoir installé un VPN sur mon ordi alors bon...