Topic : « Qu'est-ce-que je viens de lire »
Citation de HeejinRaisonnement de bougnoule.
Le grince fort des dents bordel j'aimerai harceler le fragile qui a écrit ça qu'elle dommage l'anonymat
Citation de HeejinSi la faiblesse ne t'inspire que violence, t'es un bougnoule mental. Je dis les termes, dsl.
ma réaction honnête![]()
Citation de ZebramanC'est sur un site de rencontre ?!
Triste pour lui, j'ai un peu d'empathie, mais sur un site de rencontre c'est impossible de soulever avec cet état d'esprit.
Même pour une meuf, les seuls qui vont tenter leur chance seront pas les mieux attentionnés du lot.

Oh, seigneur...
pourquoi iel écrit en écriture elgébétive ?
Il trouvera un nounours qu'il lui fera mordre la poussière
Un noname comme tant d’autres. Autant de souffrances sur le net ça fait peur
Citation de KsatriyaJe parle de faiblesse, pas de pauvreté. Quant au handicap, même eux ne sont pas moralement inhibés à ce point.
Non, les arabes sont du genre à prendre la défense des handicapés et des pauvres par pseudo-vertu hypocrite sémitique.
Bolosser des races et individus pétésCe n'est pas de ça que je parle. Et de toute raçon les européens de l'Ouest ont passé bien plus de temps à se battre entre eux, entre superpuissances, qu'avec le reste du monde, d'où leur avance technologique par ailleurs.
Sparte qui n'hésitait pas à moquer et harceler leurs éléments les plus faibles.Encore une thèse tirée d'un bouquin que tu n'as pas lu ?