Change my mind.
Topic : « [RISQUÉ] 95% des athlètes professionnels sont dopés »
Dans les sports qui rapportent bcp d’argent, bien sûr les joueurs de curling sont peut être pas dopés
BTG ?
Et même au Curling, je suis pas certain qu'ils ne prennent pas des bêtabloquant ou des sortes de calmants pour rester concentrés.
Et même au Curling, je suis pas certain qu'ils ne prennent pas des bêtabloquant ou des sortes de calmants pour rester concentrés.

Je dis pas qu’ils n’ont aucun talent
C’était déjà les meilleurs naturellement, mais une fois qu’ils sont dans les meilleurs naturellement ils ont recourt à des produits pour encore + se perfectionner
Au final ça devient quasi impossible de ne pas être dopé même en étant exceptionnel naturellement car tout le monde l’est en face
C’était déjà les meilleurs naturellement, mais une fois qu’ils sont dans les meilleurs naturellement ils ont recourt à des produits pour encore + se perfectionner
Au final ça devient quasi impossible de ne pas être dopé même en étant exceptionnel naturellement car tout le monde l’est en face
Tu compte les échecs comme un sport?
Citation de ElYiruto
Tu compte les échecs comme un sport?
Non mais même Ritaline, adderall ça doit y aller dans les échecs
je me demande pour les musiciens, doit y en avoir qui prennent certaines substances, bah déjà l'alcool
Citation de Enculaillon
je me demande pour les musiciens, doit y en avoir qui prennent certaines substances, bah déjà l'alcool
Les artistes musicaux ? énormément de tox
Citation de NegrillerNoir
Les artistes musicaux ? énormément de tox
que ça
Je suis du milieu et je fais partie des rares qui ne se droguent pas
Le milieu de la musique c bobo land niveau drogue à tout va
Perso à part la fumette, rien du tout
Auto-édit :
Citation de Enculaillon
Oh si c'était que la binouze...
Citation de Korpiklanii
que ça
Je suis du milieu et je fais partie des rares qui ne se droguent pas
Le milieu de la musique c bobo land niveau drogue à tout va
Perso à part la fumette, rien du tout
Auto-édit :
Oh si c'était que la binouze...
et musique classique ? pour gérer le stress avant concert askip y a des trucs
Oh non dans la musique rock/metal, la drogue est surtout liée à la culture, c'est très culturel, absolument contre productif d'un point de vue performance
A la rigueur dans le punk, l"effet des substances est recherché pour le côté délirant/transe sur scène mais non.
Crois moi sur parole, en France et dans le monde, le milieux de la musique rock et metal voit surtout une consommation festive/culturel de drogue
Et dans le milieux classique c'est strictement mal vu
A la rigueur dans le punk, l"effet des substances est recherché pour le côté délirant/transe sur scène mais non.
Crois moi sur parole, en France et dans le monde, le milieux de la musique rock et metal voit surtout une consommation festive/culturel de drogue
Et dans le milieux classique c'est strictement mal vu