Topic : « Si je donne 100 euros a une inconnue dans la rue »
Citation de NegrillerNoir
Les dealers eux ils t’embauchent selon ton efficacité
Pas sur ton âge ou sur ta façon de t’habiller
Ils sont logiques
Moi j’ai jamais été en retard pour servir les iencli
Bon j’ai fait ça 3 semaines mais en tout cas j’étais efficace
Bah vends des hardrugs khey bordelent..... go... go... go... argent facile.... et au moins tu dépendra plus de tes parents à avoir 600e/mois.... tu sera pour 1x dans ta vie... reconnaissant envers eux a ne plus demander d'argent.... puis en vente de hd tu pourrais te faire plus que le triple par mois.....

Citation de Beluga
Bah vends des hardrugs khey bordelent..... go... go... go... argent facile.... et au moins tu dépendra plus de tes parents à avoir 600e/mois.... tu sera pour 1x dans ta vie... reconnaissant envers eux a ne plus demander d'argent.... puis en vente de hd tu pourrais te faire plus que le triple par mois.....
J’ai fait ça 3 semaines parce que j’étais en conflit avec mes parents et donc ils me donnaient pas d’argent
Et je suis mineur je peux pas trouver de travail surtout quand y’a le lycée à côté
Faut bien que mes parents m’aident
J’ai fait ça 3 semaines parce que j’étais en conflit avec mes parents et donc ils me donnaient pas d’argent
Et je suis mineur je peux pas trouver de travail surtout quand y’a le lycée à côté
Faut bien que mes parents m’aident
Go travailler chez les agriculteurs.... C'est ce que je faisais a ton âge....
Citation de Beluga
Mineurs ou non... C'est de la connerie.... Tu fais surtout ta feignasse a ne pas cherche NegrillerPong.....
J’ai postulé à 6 endroits différents quand j’ai cherché
6 c'est rien du tout...

Go palfrenier....
https://www.jobijoba.com/[...]nier/Languedoc-roussillon
Non mais la mes parents me donnent de l’argent j’ai plus besoin
Je cherche à travailler quand j’ai besoin d’argent la c’est pas le cas
Je cherche à travailler quand j’ai besoin d’argent la c’est pas le cas