Topic : « Je pense avoir réussi ma vie »

-boulot pas trop chiant avec horaires corrects
-3k/mois
-femme 8/10 (que j'ai connu vierge) qui fait la cuisine et le ménage
-un gosse (un peu turbulent)
-proprio d'une magnifique petite maison de french dream
-2 chats et un hamster

Vos avis
Citation de TVN
De quoi "pourquoi" ?
T'es un esclave salarié, elle est où ta "réussite" stp ? :rire:

Tu sais mon garçon, il y a une différence entre la vie sur le forum à 20 ans, et la vraie vie à 45 ans. Quand tes enfants ou ta femme auront besoin de quelque chose, je suis sûr que tu feras ton maximum pour combler leurs besoins quitte à bosser dur et dans des boulots bien plus merdiques. T'as pas encore la maturité de t'en rendre compte, mais ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas
Avatar de Pitycaruskid Pitycaruskid
Citation de ShoshoKko
Vous avez le temps, vous êtes encore tout jeunes pour la plupart
ça dépend aussi t'as quel âge :question:
-30 ans, c'est pas assez pour faire un bilan sur sa vie :noel:
Après j'dis ça, j'ai sans doute ton âge divisé par 2 :noel:
Citation de ShoshoKko
Vous avez le temps, vous êtes encore tout jeunes pour la plupart

T'as pas assez engrangé encore
J'ai remarqué qu'avant,tes connaissances parlaient d'argent sans fard qd ils sont pauvres mais dès que ça rentre,ils restent évasifs.....à croire qu'ils ont peur qu'on leur demande de l'argent
Les trucs positifs,ils te les exposent mais se garde bien de camoufler l'envers du décors
Citation de ShoshoKko
Tu sais mon garçon, il y a une différence entre la vie sur le forum à 20 ans, et la vraie vie à 45 ans. Quand tes enfants ou ta femme auront besoin de quelque chose, je suis sûr que tu feras ton maximum pour combler leurs besoins quitte à bosser dur et dans des boulots bien plus merdiques. T'as pas encore la maturité de t'en rendre compte, mais ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas

j'en connais qui ont acheté une maison,plus d'argent pour faire les travaux mais ça fait des pieds et des mains pour partir en vacances
Chacun ses priorités:)
Citation de Priller
Ça fait pitié.
+ Tu dois sans doute être un golem athée défaillant qui fait le malin mais qui songerait au suicide instantanément si on le licenciait du jour au lendemain. Ça fait encore plus pitié.

Je suis pas athée, je suis catholique et non j'aime ma vie
Citation de TVN
De quoi "pourquoi" ?
T'es un esclave salarié, elle est où ta "réussite" stp ? :rire:

Imagine faire le mec hautain alors que ta seule réussite était de toucher un héritage.
Citation de Priller
Tu es "catholique" et je ne vois pas une seule mention sur un état de paix/tranquillité intérieure que tu aurais enfin réussi à atteindre au fil des années en travaillant ta personne, en consolidant ton âme, à la recherche d'une stabilité sans pareille. Non je ne vois que du matériel dans ta liste, que de l'éphémère.
Tu n'es peut-être pas athée, mais tu restes un sacré golem au vu de ta liste bas de gamme, tu m'excuseras.
Tant mieux si ça te suffit, en dépit du not ready.

Ma plus grosse réussite c'est mon gosse, mais je suis content d'avoir un boulot et un toit en sachant que j'ai pas eu le bac et que mes parents me prédestinaient à être un raté :huh:
Citation de Belette1
T'as pas assez engrangé encore
J'ai remarqué qu'avant,tes connaissances parlaient d'argent sans fard qd ils sont pauvres mais dès que ça rentre,ils restent évasifs.....à croire qu'ils ont peur qu'on leur demande de l'argent
Les trucs positifs,ils te les exposent mais se garde bien de camoufler l'envers du décors

Je suis d'accord
Citation de TVN
La "réussite" ça ne veut rien dire sombre crétin. Ce qui compte c'est avoir de l'argent, et un type qui touche 10 millions d'euros d'héritage en n'ayant jamais bossé de sa vie vivra toujours plus confortablement qu'un crasseux salarié au SMIC bossant 40 heures par semaine. La réalité est là.
Ton truc de "réussite" c'est juste du cope pour composer avec ta condition misérable de salarié, c'est tout. :rire:

Et donc ? T'es pas en position de faire la morale à quelqu'un qui n'a pas la chance d'avoir un proche riche et crevé.
Citation de TVN
La "réussite" ça ne veut rien dire sombre crétin. Ce qui compte c'est avoir de l'argent, et un type qui touche 10 millions d'euros d'héritage en n'ayant jamais bossé de sa vie vivra toujours plus confortablement qu'un crasseux salarié au SMIC bossant 40 heures par semaine. La réalité est là.
Ton truc de "réussite" c'est juste du cope pour composer avec ta condition misérable de salarié, c'est tout. :rire:

Mais non, la réussite c'est d'être heureux et satisfait de ce que tu as
Liste des sujets