Topic : « y' a que moi qui trouve le parti france insoumise agressif . »
Parti de cucks, de sémites, de bicots, de déchets drogués et de parasites (mecs au RSA, étudiants en socio, chomeurs, etc.)
Citation de Croixdefeu
Parti de cucks, de sémites, de bicots, de déchets drogués et de parasites (mecs au RSA, étudiants en socio, chomeurs, etc.)
je ne suis meme pas etonné..

Citation de Croixdefeu
Parti de cucks
https://laec.fr/section/5[...]les-causes-des-migrations

de sémites, de bicots,
https://laec.fr/section/7/une-republique-laique

de déchets drogués et de parasites
https://laec.fr/s13m2

(mecs au RSA, étudiants en socio, chomeurs, etc.)
https://www.publicsenat.f[...]-sociologie-du-vote-59189

Citation de bob-makiara
Melechon est un dangereux demagogue.. ce type est dangereux, ce type n'aime pas les blancs, ce fils2 pute deteste sa race..
FAUX
Les Français ne sont pas blonds aux yeux bleu le fachiasse

Les français sont des ptits bruns aux yeux foncés

Citation de SeigneurEbola
Les soumises sont des tatas, ils détaleront comme des lapins face à la première milice fasciste venue, comme à Montpellier.
à Montpellier, grâce aux fachiasses, le doyen réactionnaire a été obligé de démissionner
.bien joué les fachiasses

Melenchon est un gros FDP qui ne respecte personne si tu ne votes pas pour lui.
Faudrait qu'un Breivik aille leur rendre une visite lors d'un meeting
Citation de ImmondeYoutre
Ou comment en faire un martyr et discréditer l'extrême-droite.

France insoumise c'est des terroristes, ni plus ni moins, quand ils ne font pas du terrorisme dans les cortèges en brulant des flics ou a coups de battes de base-ball, ils poussent les arabes à faire des attentats, ou en font l'apologie
12 balles dans la peau à la libération ou déportation chez leurs copains en Algérie qu'ils se fassent remplir le fion !
12 balles dans la peau à la libération ou déportation chez leurs copains en Algérie qu'ils se fassent remplir le fion !

Citation de Titiils sont l'image de leur gourou..
France insoumise c'est des terroristes, ni plus ni moins, quand ils ne font pas du terrorisme dans les cortèges en brulant des flics ou a coups de battes de base-ball, ils poussent les arabes à faire des attentats, ou en font l'apologie![]()

Citation de bob-makiara
ces connards sont dans la confrontation permanente, ils critique tout, ne sont jamais satisfait.. le jour ou il auront le pouvoir je jure que je ne quitterait pas ce monde sans en avoir ameneé une dizaine de ces pouilleux avec moi en enfer...
Même Phillippot soutient les grévistes et les manifestants:
la vérité c'est que les fachiasses sont devenus des traites qui soutiennent les réformes libérales de l'UE

Citation de bob-makiara
y' a rien que je deteste plus qu'une insoumise..je deteste cette sale race!
et le merluchon, si je le voit en face de moi , je lui rentre dans le tas a ce gros enculé de sa race!
T'a dit quoi le facho ?

Citation de SucezSatan
Citation de bob-makiaraT'a dit quoi le facho ?
y' a rien que je deteste plus qu'une insoumise..je deteste cette sale race!
et le merluchon, si je le voit en face de moi , je lui rentre dans le tas a ce gros enculé de sa race!
![]()
![]()
![]()
attention, démission d'un Doyen d'université fachiasse en vue

Citation de KheyAyanami00
Citation de ImmondeYoutreOu comment en faire un martyr et discréditer l'extrême-droite.
Il manquait plus que ça

Citation de KheyAyanami00
Citation de ImmondeYoutreOu comment en faire un martyr et discréditer l'extrême-droite.
ça n'arrête pas en ce moment, plus les fachiasses sont actifs politiquement, plus leurs PLS sont magistrales
L'exemple du doyen de l'université de Montpellier est vraiment représentatif... Mais l'éclatement du 18-25 aussi

je deteste cette sale race!