Topic : « "Tu es tradi ?" "Oui je ne vis pas chez mes parents" »
Chez les indo-européens vers 13 ans les garçons étaient exclus de la communauté et étaient lâchés nus dans la nature. Ça c'est tradi.
C'était surtout parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se barrer et que y'avait pas de système de retraites pour faire tourner la ferme familiale. 

Citation de 30cm-au-repos
C'était surtout parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se barrer et que y'avait pas de système de retraites pour faire tourner la ferme familiale.
Citation de Sekiin
Pourquoi les ancêtres des gwerix aiment foutre à poil des gamins de 13 ans ?
Et pourquoi toi tu fantasmes sur des gamines de 13 ans ?

Citation de 28Septembre2020
Et pourquoi toi tu fantasmes sur des gamines de 13 ans ?
Je fantasme sur les mexicaines en ce moment
Citation de Sekiin
Avant il y avait 4 générations qui vivaient sous le même toit, c'était convivial et familial.
Vu les costumes et coupes de cheveux, années 40, très probablement aux Etats Unis vu l'architecture de la baraque et la cravate "swing" du grand dadais à droite.
Plusieurs générations sous le même toit c'était déjà quelque chose de rare à cette époque, surtout aux US.
Citation de Tucker
Vu les costumes et coupes de cheveux, années 40, très probablement aux Etats Unis vu l'architecture de la baraque et la cravate "swing" du grand dadais à droite.
Plusieurs générations sous le même toit c'était déjà quelque chose de rare à cette époque, surtout aux US.
C’est une image d’illustration…