Mais l'islam est de loins la pire de toutes
Topic : « J'aime pas les religions »
Citation de bob-makiara
l'islam c'est la religion qui a le plus en commun avec nous les droitards...![]()
c' est juste qye eux font tout dans l'exces..

http://resistancerepublic[...]ar-lislam-en-5-citations/
Citation de LoutreCisblanc
Autant les religions organisés, je trouve ça néfaste, es tu contre la croyance personnelle ?
ça n'existe pas. Une croyance religieuse est par définition collective, sauf si tu te prends pour un prophète. Est-ce que tu te prends pour un prophète?

Citation de kheymrad
Citation de LoutreCisblancça n'existe pas. Une croyance religieuse est par définition collective, sauf si tu te prends pour un prophète. Est-ce que tu te prends pour un prophète?
Autant les religions organisés, je trouve ça néfaste, es tu contre la croyance personnelle ?
Tu peux croire seul dans ton coin dans un ensemble de valeurs similaires à une religion sans suivre aveuglément les dogmes de cette dernière.

Et je n'ai pas la prétention de me dire prophète.

Citation de LoutreCisblanc
Citation de kheymradTu peux croire seul dans ton coin dans un ensemble de valeurs similaires à une religion sans suivre aveuglément les dogmes de cette dernière.
Citation de LoutreCisblancça n'existe pas. Une croyance religieuse est par définition collective, sauf si tu te prends pour un prophète. Est-ce que tu te prends pour un prophète?
"Similaires à"