Topic : « L'ambiance est mauvaise »
Heureusement Werner va remettre un peu d'ordre quand il sera nommé modérateur
Si j'etais admin j'aurais un business plan avec un cahier des charges et un cap en vue de generer un maximum de recettes publicitaires.
Et pour ça y a pas de secret faut faire venir du monde, beaucoup de monde, enormement de monde.
Finito les 5 petits copains nolife qui sement le desert de leur pusilanimité, leur fausse bonne compagnie secrete et leurs privates jokes toutes deglinguées.

Et pour ça y a pas de secret faut faire venir du monde, beaucoup de monde, enormement de monde.
Finito les 5 petits copains nolife qui sement le desert de leur pusilanimité, leur fausse bonne compagnie secrete et leurs privates jokes toutes deglinguées.

Citation de dook-dook
Si j'etais admin j'aurais un cahier des charges et un cap en vue de generer un maximum de recettes publicitaires.
Et tu les trouves où les nouveaux Werner?
Citation de Korevas
Et tu les trouves où les nouveaux ?
Dans une politique d'ouverture et d'animation du forum. Ça passe forcement par une equipe de moderateurs encadrés et sensibilisés à la ligne directrice de l'amiral.
Le forum concurrent est devenu incontournable en 3 ou 4 mesures, j'ai deja fait beaucoup mieux.
Citation de Marcy
Tu vas surtout laisser les pédophiles et ephebophiles s'exprimer librement sur à quel points ils aiment baiser des mineures, et participer aux topics, poster des photos.
La pedophilie (la vraie) est tres bien modérée ici et c'est tant mieux.
Le but d'une moderation n'est pas de chasser ce qui gêne individuellement l'un ou l'autre des forumeurs ou de se plier aux fantasmes de certains mais de s'inscrire dans un cadre legal et rationnel sans moderer à l'emotion parce qu'untel a su influencer la moderation.
Ils font ça tres bien à côté.
En France il existe une loi sur la majorité sexuelle, n'importe qui ne decide pas de ce qui est interdit ou pas à l'aune de sa sensibilité ou de ses emotions personnelles
Il faut mettre les bonnes personnes aux bons postes pour eviter ces derapages et approximations.
Citation de Marcy
Il précise (la vraie) pour se dédouaner d'absolument tout.
Je precise la vraie, car effectivement la pedophilie est parfaitement definie juridiquement, pour vous qui confondez toutes les notions, la pedophilie c'est baiser des filles de 22ans quand on en a 25, les ravages de la descolarisation

Citation de dook-dook
Je precise la vraie, car effectivement la pedophilie est parfaitement definie juridiquement, pour vous la pedophilie c'est baiser des filles de 22ans quand on en a 25, les ravages de la descolarisation
Cest vrai que la pedophilie ce n’est qu’une valeur juridique absolument pas morale,
Après tout la majorité sexuelle au Niger est à 13ans, ce n’est pas pedo puisque c’est leur cadre juridique dans leur pays mais au Togo la majorité sexuelle est à 16ans, tu serais donc considéré comme un pedo la bas ?
C’est vraiment un truc de pedo de s’appuyer sur ce texte de loi sans analyse approfondie.
Ce que je veux dire, c’est que le cadre juridique français n’est valable qu’en France et sur quoi se base t-on pour définir la majorité sexuelle, peux tu répondre à cette question Janus ?
Citation de Ingrat
Ce que je veux dire, c’est que le cadre juridique français n’est valable qu’en France et sur quoi se base t-on pour définir la majorité sexuelle, peux tu répondre à cette question Janus ?
On va pas remettre des pions dans la machine pour refaire tourner la boucle une milliardieme fois.
Citation de Marcy
Y a zéro influence.
- Quand un modo decide de changer un titre sans consultation pour titrer injustement "le topic des pointeurs" parce qu'une bande d'e-copains sur telegram se sont monté le bourrichon je suis desolé mais si ! Il y a de l'influence !
- Quand on traine dans la boue injustement des mecs innofensifs comme PingPong ou que des gens se font bannir a tour de bras sous des motifs suspects parce qu'ils se sont attaqué à un membre du groupe dans un droit de replique comme Kagura1955 il y a de ça quelques heures je suis desolé mais si ! Il y a de l'influence.