Topic : « Bordel cette blackpill sur la misère sexuel :rire: »

Je connais des mec beaucoup plus moche sur le gars sur la vidéo et qui sorte pas avec des laideron (des monstruosité) pareille, franchement la misère sexuelle fait des ravages :rire:

Ayaaa comment tu peux être heureux dans cette situation et la choisir de ton plein gré, bordel a moins qu'il menace ma famille avec une flingue jamais je fait sort avec cette Orc du Mordor :rire:

Le mec est pas un BG mais c'est une pas un thon non plus, c'est juste un go muscu lambda :rire:

Heureusement que en tant que BG nain j'ai réussi a m'en sortir un minimum et trouver une jolie fille (ronde certes, mais avec une belle génétique)

Ma copine est en surpoids et elle en souffre et essaie de sans sortir malgré un TCA, mais jamais je pourrais me trainer un laideron obèse qui n'a aucune vonlonté et préfère être engraisser comme un porc en abattoir.
Citation de Kagura1955
Ma copine est en surpoids et elle en souffre et essaie de sans sortir malgré un TCA, mais jamais je pourrais me trainer un laideron obèse qui n'a aucune vonlonté et préfère être engraisser comme un porc en abattoir.

Futur malagax certifié
https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518711975-eco-certified.png
Citation de Kagura1955

c'est simple amène-la en italie, elle deviendra normale là-bas

c'est la fronce qui rend les filles comme ça, on le voit bien dans le sud-est où les mecs ressemblent à des italiens mais les femmes ont des calibres de dondons

a fortiori en corse
Liste des sujets