Korevas Posté le 18/06/2023 à 10:09:52 Je voulais acheter des petits KINDEURENT mais j'ai pas fait attention c'est un truc dégueulasse à la noix de coco ent Wola que je suis dégoûté j'hésite à retourner au magasin pour tabasser la caissière
Korevas Posté le 18/06/2023 à 10:11:25 Citation de Sultan Il est littéralement écrit dessus que c’est à la noix de coco. Je suis phobique social je fais mes courses en courant et en lâchant une sorte de flatulence continue tout du long
bandeur2trap Posté le 18/06/2023 à 10:14:10 Citation de Korevas Je suis phobique social je fais mes courses en courant et en lâchant une sorte de flatulence continue tout du long littéralement moi quand l'agent d'entretien me course dans les rayons avec sa machine nettoyage
Korevas Posté le 18/06/2023 à 10:16:34 Citation de bandeur2trap littéralement moi quand l'agent d'entretien me course dans les rayons avec sa machine nettoyage Ayaaaa faut se planquer dans les ballons comme dans Malcolm Ou lui tendre une embuscade à un corner et le tabasser