Mais les assos sont toujour focalisé sur les cartier pourrit, les chances, et les migrants. Je veut pas me faire enrichir, juste rencontrer des gens sympa pour discuter
Topic : « J'aimerais bien faire du bénévolat et rencontrer des gens »
Association de yachting
Citation de SeigneurDesKJ
Rejoins un groupe communautaire, si tu es blanc, et tu feras même des maraudes.
Et si la politique te rebute, beaucoup de groupes communautaires évitent d'en faire un sujet central ; c'est tisser du lien qui les intéressent.
Je veut pas etre fiché S bordel
Citation de LeFamoso
Je veut pas etre fiché S bordel
P'tite nature.

T'as vraiment cru qu'ils fichaient tous les pélos qui passent dans ces groupes ?

Nan pour avoir une fiche S, il faut avoir participé/dit/fait des trucs un peu plus sérieux.. Crois-moi.

Tu vas être dégoûté, j'étais au Resto du Cœur et 90% des personnes présentes étaient des negres, arabes salves,
Quand j’étais au chomdu dans l’attente de commencer mon nouveau boulot, je me suis rapproché des associations de bénévolat
C’est full gauchiste et pour aider du migrant Issou
Citation de SeigneurDesKJ
P'tite nature.
T'as vraiment cru qu'ils fichaient tous les pélos qui passent dans ces groupes ?
Nan pour avoir une fiche S, il faut avoir participé/dit/fait des trucs un peu plus sérieux.. Crois-moi.
Ça m'interesse pas les truc de droitards
Citation de Pompistehapiste
Quand j’étais au chomdu dans l’attente de commencer mon nouveau boulot, je me suis rapproché des associations de bénévolat
Y'a moyen de ken ou pas ?