Topic : « 53% des hommes célibataires n'osent pas approcher les FEMMES »

Moi en vrai j'ai du mal à aborder les femmes en France.

Alors qu'a l'étranger j'y arrive très facilement.

Je sais pas, y'a une sorte de gêne qui se libère.

Tout ce que j'ai fait à Berlin aux ukrainiennes que j'ai croisé, j'aurais jamais osé le faire à des françaises (aller les voir en solo, même quand elles sont en groupe, et m'imposer voir même faire preuve de culot)
Je pense qu'en France y'a 2 choses :

-Le fait que je parte du principe que les meufs sont ultra difficiles car je ne suis qu'un français parmi tant d'autre. Et donc finalement je viens leur vendre un truc qui a peu de valeur (moi). Ce qui me bloque un peu.
-Le fait qu'elles ne me plaisent pas tant que ça mentalement, j'ai l'impression de les connaitre par coeur, et je ne suis pas fan de leur mentalité.

Ah oui et en 3e point, le fait que un français qui aborde une française ça fait immédiatement flotter une odeur de drague, ce qui me gêne un peu. Tandis que c'est moins le cas d'un français à une étrangère (ça peut juste être une interaction de curiosité et d'envie d'échanger)
Quand je parle de la mentalité des françaises, c'est au choix :
-Qu'elles se prennent BEAUCOUP trop au sérieux.
-Ou alors qu'elles ont cet espèce d'esprit arrogant maquillé par un espèce de manteau de coolitude (qui ne trompe personne)
Après je critique jamais les femmes, et j'aime pas ceux qui le font.

Mais oui la mentalité des françaises est globalement trop masculine pour que je sois totalement à l'aise (et attiré surtout)
D'ailleurs ce que je dis ça marche aussi pour les français.
J'ai énormément de mal avec eux.
Citation de PepeCisHet
Moi en vrai j'ai du mal à aborder les femmes en France.
Alors qu'a l'étranger j'y arrive très facilement.
Je sais pas, y'a une sorte de gêne qui se libère.

Ça s'appelle l'effet Panakette

https://i.aveshack.com/3f6a13afe3758f80.jpg
Citation de NegrillerNoir
Genre dans la rue ? normal en même temps, j’ai jamais compris le délire c’est tellement bizarre d’aborder dans la rue dans des endroits où y’a du passage etc. :rire:

Y a des moments et des façons de le faire, les filles adorent ça si c'est fait dans le bon contexte.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Fin j’sais pas perso suis sociable mais je me vois pas faire ça

Généralement si y’a une meuf qui me plait j’essaie de trouver un prétexte pour aller lui parler(demander du feu ou un truc comme ça ) et c’est dans un endroit où on est statique, aborder quelqu’un dans une rue avec du passage c’est juste chiant, je comprends les meufs que ça dérange si ça leur arrive vraiment plusieurs fois par jours
Genre dans la rue ? normal en même temps, j’ai jamais compris le délire c’est tellement bizarre d’aborder dans la rue dans des endroits où y’a du passage etc. :rire:

Jamais dans la rue, sauf pour demander un renseignement.

J'aborde plutôt quand l'occasion se présente : dans un hotel, dans un bar, sur le quai d'un métro etc...
J'aborde pas vraiment en réalité. J'interagis juste avec la personne qui attend le train comme moi ou qui s'ennuie dans le canapé de la réception d'un hotel.

La drague de magasin t as deja essayé ?
Citation de PepeCisHet
Jamais dans la rue, sauf pour demander un renseignement.
J'aborde plutôt quand l'occasion se présente : dans un hotel, dans un bar, sur le quai d'un métro etc...
J'aborde pas vraiment en réalité. J'interagis juste avec la personne qui attend le train comme moi ou qui s'ennuie dans le canapé de la réception d'un hotel.

Tout pareil

Perso c’est arrêt de tram, quais de gare, coin fumeur etc. Mais dans une rue jamais fait ça
Citation de dook-dook
La drague de magasin t as deja essayé ?

Bah comme pepecishet je drague pas vraiment en fait, c’est juste des interactions et si ça se passe bien bah je demande un insta

Mais en magasin généralement c’est avec des hommes que j’interagis comme hommes et femmes n’achètent pas les mêmes produits la plupart du temps
Liste des sujets