Topic : « Votre niveau de misogynie »

Citation de JeanMargiX
qu'est ce que tu entends par ta "science de l'essence femelle" ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480093248-risitas-guts.png
Connaissance de ce qu'est la femelle humaine en tant qu'elle diffère du mâle humain sur le plan psychologique en raison de ses innés.

Salut au passage, ça fait lgts khey, comment ça va ?
Ça va, et toi ?
Comment se fait-il que tu sois revenu ?

Auto-édit :
Citation de SeigneurDesKJ
3-4 je pense. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Quand elles commencent à parler 5-6 par contre. https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png
Tout le temps du coup.

Citation de JeanMargiX
in fine, le client possède sans le savoir (ou en pleine conscience) une haine ou un mépris des femmes dont la résultante est cette forme de viol lorsqu'il a bien lieu (càd quand la prostituée se prostitue par survie).
Ça ou alors c'est juste un type qui veut se vider les couilles mais qui en a marre de se branler.
Si on suit cette logique, la location de gigolos est censée dénoter de la misandrie. D'expérience, ce n'est pas le cas.
Citation de Kristaline
Connaissance de ce qu'est la femelle humaine en tant qu'elle diffère du mâle humain sur le plan psychologique en raison de ses innés.

:(
Ça va, et toi ?
Comment se fait-il que tu sois revenu ?

Ça va plus ou moins. Mon "retour" est temporaire ! Je suis venu voir comment se passe les choses depuis...
Auto-édit :
Tout le temps du coup.
Citation de Sultan
Un simple marché, sexe contre argent.
A l’amiable. En tout bien tout honneur.

Y'a un glissement dans le fil de la discussion là : là tu me parles du principe même du travail sexuel, ce qui est différent du rapport malsain qu'a un client dans la plupart des cas.

Qu'est-ce qui motive le rapport malsain ?
Si ce n'est ni la haine ni le mépris, on peut objecter que ça pourrait être la pulsion sexuelle. Soit. Mérite-t-elle la marchandisation du corps d'autrui à des fins sexuelles indésirées ?

(ne me faites pas croire que les rapports sexuels de la plupart des prostituées seraient consentis si l'argent, ie le moyen de domination, n'entraient pas dans l'équation...)
Petite redpill : Elles se font des 30k par mois. Elles sont vraiment pas à plaindre.

Je doute pas qu'elles se fassent énormément d'argent. Je doute par contre que ce soit pour toutes une partie de plaisir quotidienne... ce qui interroge légitimement la notion de consentement.

Donc bon, pas à plaindre ?... Si j'étais une meuf et qu'on me proposerait que des inconnus abusent de mon corps quotidiennement contre 30k par mois, je sauterais pas nécessairement sur l'occaz... (encore une fois je parle pour celles qui ne veulent pas faire ça à la base...)
Donc les clients leur permettent de survivre, quoi. Ils font une bonne action, non ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Comme le grand exploitant de cobalt fait gagner de l'argent de poches aux petits congolais qui extraient la ressource au prix de quelques traumatismes et années de vie... :hap:
Citation de JeanMargiX
Pas assez de connaissances en psycho. J'étais juste perplexe car tu abordes le sujet de façon très essentialisante.
Un être vivant, humain ou non, est surtout et avant tout de la matière organisée selon une structure spécifique qui lui permet certaines choses et lui en interdit d'autres.
Peu importe la construction sociale, le trait culturel, appelle cela comme tu veux, que tu considères, il a toujours in fine une composante biologique, essentielle.

Par exemple : le fait pour un homme de porter des chaussures est une construction sociale, on peut très bien s'en passer. Cependant, pourquoi l'humain porte-t-il des chaussures, fondamentalement ? Parce que c'est un bipède. S'il se déplaçait par reptation ou en volant, qu'aurait-il besoin de chaussures ? De surcroît, la forme de n'importe quelle chaussure, hors adornements cosmétiques, est conçue pour le pied humain, non pour nez ou son oreille. De même, que ce soient les lacets ou les scratchs, ils supposent la possession de doigts prénseurs et particulièrement d'un pouce opposable.
Même les talons aiguilles n'existent que parce que la colonne vertébrale peut en supporter la contrainte et que la chute de rein est un critère esthétique à but reproductif.
Certes, les paysans asiatiques de l'Est portent traditionnellement des chaussures dont la forme est différente de celles portées en Europe, respectivement les sabots et les gétas.
Mais ce n'est pas une question de goût ou de hasard, la géta est adaptée à la culture rizicole tandis que le sabot est adapté à celle du blé. Or on cultive du blé en Occident et du riz en Orient pour des raisons physiologiques (besoin de se nourrir) et des raisons environnementales. Où est la construction sociale, le fait culturel. D'ailleurs on sait que ces deux cultures différentes ont amené à des... cultures, mais dans l'autre sens du terme quoique la coïncidence lexicale soit fort cocasse, différentes.

En fait, une pure construction sociale, i. e. dépourvue de base physiologique ou environnementale, quelque chose qui serait une pure fantaisie de notre esprit, cela n'existe pas. Tout revient toujours, en définitive, aux aspects les plus simples, primaires, repoussants de notre monde et de sa matérialité. Tout aspect culturel, acquis, a d'une certaine façon un "sens" car rien ne s'est fait par "hasard". De toute façon, si tout ou presque est construction culturelle, sur quelle fondation a-t-on construit ? Cette simple question pointe tout l'absurde d'un raisonnement relativiste en la matière.

J'espère avoir satisfait à ta curiosité.
Liste des sujets