Topic : « [PHOTO] Je viens d’acheter une puff THC🍀 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de J33
c'est pas de la merde sa ?
tu peut en faire chez toi avec du liquide et de la beuh que tu trempe dedan , j'ai connue un mec sont grand frere faisait a https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

Non c’est plus compliqué que ça je pense
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Citation de ViveLaCrepe
Faut voir si c un vrai truc qui vient dés état unis ou si c du Thc synthétique bizarre

Pour le coup Packwoods c'une véritable entreprise Made In USA ils font surtout des pre rolls mais la livraison ne se fait que chez les yankees et pas ici
Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de Utilisateur-3
Pour le coup Packwoods c'une véritable entreprise Made In USA ils font surtout des pre rolls mais la livraison ne se fait que chez les yankees et pas ici

Sa l’air d’être de la frappe avec un bon goût de fruit sa t encule pas la santé et tu fume ou tu veux
Citation de ViveLaCrepe
Faut voir si c un vrai truc qui vient dés état unis ou si c du Thc synthétique bizarre

Je connais les noïds(cannabinoide synthétique )j’en ai consommé pas mal, les effets sont très différents du cannabis classique, je le vois direct si c’est le cas

Mais la puff a vraiment une odeur de weed donc je pense pas
Citation de Utilisateur-3

Bah y’a de la contrebande de produits américain

Ils revendent ça 2x plus cher en Europe
Liste des sujets