Topic : « Ce gros rat anglais, vrai ou fake »
C'est un ragondin, et avant on en faisait du pâté. 

Citation de 30cm-au-repos
C'est un ragondin, et avant on en faisait du pâté.
On en fait toujours hein
Et c'est pas un ragondin
Citation de Zebraman
Il est au bout d'une perche, donc plus proche de l'appareil.
Tout à fait.

Regardez mieux l'image, l'homme le tient en fait face à l'objectif ; ce qui donne l'impression qu'il le tient par une pièce en fer qui encerclerait la colonne vertébrale de l'animal.

Vous pouvez également observer que le rat est plus net que le reste de l'image.

+ Un ragondin ??? T'es sérieux 30cm !?

Citation de SeigneurDesKJ
+ Un ragondin ??? T'es sérieux 30cm !?
Lol, j'avoue, j'ai dit de la merde, en fait le ragondin ça ressemble plus à un castor qu'à un rat.
Mais quand, c'est costaud le bordel :
"Masse moyenne : 5-9 kg, en moyenne 7 kg
Taille : un corps de 40 à 60 cm et une queue de 25 à 45 cm."
Bordel ! 
"Le grand cabiaï ou capybara (Hydrochoerus hydrochaeris) est une espèce de rongeur, un hystricognathe dont la taxonomie et la classification sont encore discutées et varient selon les auteurs. C'est le plus gros rongeur actuel. L'adulte mesure plus de 1 mètre et pèse plus de 50 kilos (jusqu'à 91 kilos pour 1,2 mètre de long et 60 centimètres de haut)."

"Le grand cabiaï ou capybara (Hydrochoerus hydrochaeris) est une espèce de rongeur, un hystricognathe dont la taxonomie et la classification sont encore discutées et varient selon les auteurs. C'est le plus gros rongeur actuel. L'adulte mesure plus de 1 mètre et pèse plus de 50 kilos (jusqu'à 91 kilos pour 1,2 mètre de long et 60 centimètres de haut)."
Citation de 30cm-au-repos
Lol, j'avoue, j'ai dit de la merde, en fait le ragondin ça ressemble plus à un castor qu'à un rat.
Mais quand, c'est costaud le bordel :
"Masse moyenne : 5-9 kg, en moyenne 7 kg
Taille : un corps de 40 à 60 cm et une queue de 25 à 45 cm."
Par chez moi on en fait du pâté, et oui c'est très bon ! Mais il faut avoir du pain de qualité, qui a beaucoup de goût, pour voir se développer tout son potentiel.

Téma la taille du rat